|
|
|
|
bonjour,
d apres la clause de votre contrat vous devez avoir 1950 euros net par mois à eux de faire le nécéssaire avec une eventuelle prime pour ajuster vos tickets resto.
|
re,
Vous devez vous appuyer de votre contrat de trav. ci celui ci dit que vous percevrez 1950 euros net incluant les tickets restos alors c est a eux de faire le nécéssaire. si la clause de votre contrat, n inclu pas les tickets resto dans le net alors ils ont raisons. les tickets resto venant en deduction du net. en tout etat de cause, des tickets resto viennent toujours en deduction du net. sauf clause contraire du contrat de trav.
|
monsieur,
comme vous venez de l indiquer, les ticket resto ne sont pas inclu dans la clause de la remunération est de ce fait ils ont raison. vous avez bien compris. il aurait fallu sur la clause de rémuneration "inclu les tickets resto ou y compris tickets resto". désolée
|
slt je suit un marocain j'habite a marrakech je suit un apprenti de c.f.a accor marrakech je tien mon propre diplome dans le moi 12/2008 JE fais beaucoup de stage dans les hotels accor comme : sofitel - mercure - ibis - coralia - novotel ,j'éspére d'avoire une contrat du travail cher le group accor en france ou dans la suise parceque pour moi ce son les melleure paye touristique dans l'europe et merci ;);) |
Résultats pour CONTRAT DE TRAVAIL + ticket restaurent