Bonjour,
Actuellement en litige avec mon supérieur, j'en appelle à vos connaissances car je suis véritablement dans une impasse.
Je suis actuellement resposable de fabrication dans une ndustrie alimentaire. L'entreprise fonctionne en 2 huit. Je vous expose mes probleme :
Afin d'arranger mon patron (entreprise en 2/8 donc deux responsable de fabriquation 1 pour le matin; et moi lapremidi) j'ai accepter de ne faire que les apres midi car l'otre responsable menacé de quitter la boite s'il ne faisait pas que les matin. Jusque la tout va bien.
Le souci c'est que je fait que les aprés midi et en plus je doit moccupper de deux lignes de productions contre une pour celui du matin donc la productivité de l'aprés midi est doublée par rapport a celle du matin. Je gagne 1100 euros contre 1900 pour le chef du matin qui n'a dailleurs ocune qualifiquation par rapport a moi. Le principe "a travail égal salaire égal" doit t il s'appliqué dans mon cas?? si oui comment l'annoncer au patron pour quil revoit mon salaire sachant qu'il mon refusé laugmentation en prétextantque j'était jeune (25 ans) et que le chef du matin avait quarante ans et donc qu'il etait normal qu'il gagne plus que moi. J'ai 1 ans et demi d'ancienneté, lautre chef a 1 ans et 10 mois d'ancienneté.
Merci de me repondre vite car je suis a deux doigt de demissionner. Merci d'avance.