RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creances SARL liquidée

lilifox, le mardi 2 septembre 2008 à 11:42:20
Bonjour,

Bonjour,

Mon mari avait une SARl (pose de panneaux BTP) en cessation depuis le 15 juillet 2007. Après cessation, un client mécontent a porté plainte. Le tribunal de commerce a décidé que la société devait payer des dommages d'un montant de 4000 € environ pour travaux mal réalisés.

Que va t il se passer, sommes nous protégés ?

Merci de vos réponses.
Répondre à lilifox  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 leperedesylsab, le mardi 2 septembre 2008 à 11:49:46
La SARL devait avoir souscrit une assurance professionnelle, le plus souvent couvrant sa responsabilité décennale, assurance devant donc être sollicitée dans votre situation. Bonne chance..
Répondre à leperedesylsab

Résultats pour creances SARL liquidée

Réalisation de vos formalités de création Bonjour, Vous êtes porteurs de projet, et vous souhaitez créer une SARL ou une EURL, http://www.creation-sarl.com est fait pour vous. Selon vos besoins et vos compétences un juriste réalise une partie ou l'ensemble de vos formalités de création.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4031937-realisation-de-vos-formalites-de-creation
Création sarl en couple Bonjour, Nous sommes en cours de création d'entreprise statut sarl, je suis inscrite à l'anpe en "projet création d entreprise" et travaille par le biais du portage salarial depuis 12 mois, mon mari est en "congé création d entreprise pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900813-creation-sarl-en-couple
Maintient du rmi création SARL Bonjour, J'ai créé une sarl dont je suis gérant, j'ai 99% des parts. J'ai bénéficié du maintient du rmi la première année au titre de l'accre. Ayant commencé tout petit je n'arrive pas encore à me verser de rémunération à la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899372-maintient-du-rmi-creation-sarl

Heures supplémentaires : l'exonération de charges socialesLe calcul des exonérations de cotisations sociales Le montant de l’exonération salariale est égal à la rémunération des heures supplémentaires, y compris leur majoration, multipliée par le taux moyen des cotisations et contributions sociales qui peut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-350-heures-supplementaires-l-exoneration-de-charges-sociales

Besion aide pour creation sarlBonjour a tous, voila mon problème je veut créer une sarl en co-gérance 50/50 et nous ne savons pas comment faire si j'ai bien compris un gérant ne peut pas avoir de salaire donc il faut nous salarier.(enfin je croit) mais pour les charge comment... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852046-besion-aide-pour-creation-sarl
Sarl liquidéeBonjour, Nous sommes en procès avec une sarl en liquidation, le procès à débuté avant cette liquidation. La sarl a un passuif important, impôts et autres.... Le liquateur ne peut pas payer les créanciers dont nous même mais par contre il fait payer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3973264-sarl-liquidee
Rembourssement crédit sarlBonjour, J'ai cessé mon activité professionnelle, un commerce avec un statut SARL. Il me reste un remboursement de 21000 euros à la banque + quelques créanciers, mais cela ne va pas chercher bien loin. Mon soucis est avec la banque, en effet je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932362-rembourssement-credit-sarl

Création d'entreprise : toutes les aides à l'embaucheA défaut d'être toujours efficaces, les aides à l'em bauche se sont multipliées au fil des ans. Le point sur les différents dispositifs actuellement en vigueur. C'est une tradition bien française : pour lutter contre le chômage et aider... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre110-toutes-les-aides-a-l-embauche.php3
Création d'entreprise : les avantages de la Sarl de familleDans certaines conditions, la sarl de famille peut présenter une réelle opportunité pour le dirigeant d'entreprise. Le point sur ses avantages, trop méconnus. En principe, les sociétés sont assujetties soit à l'impôt sur les sociétés (Sarl... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre60-les-avantages-meconnus-de-la-sarl-de-famille.php3