|
|
|
|
|
Revision pension alimentaire
Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 10:44:35 saipatou, le 2 sep 2008 à 11:44:32Bonjour,
je verse une pension pour ma fille de 200euros par mois . je vis seul et je gagne 1700euros net par mois.mon ex travaille et gagne environ 1400 euros par mois. elle a refait sa vie avec un homme qui travaille lui aussi.son train de vie s'est donc beaucoup amelioré alors que de mon coté j'ai accumulé des dettes. mais le plus important changement est que mon ex a decidé de plaçé notre fille en pension la semaine grce a la saemf en donnant comme raison qu'elle n'arrivait plus a s'en occupé.suite a l'entretien avec l'inspectrice de l'essonne notre fille sera prise en charge a quasiment 100%. reste a notre charge les frais de vetements les loisirs et l'argent de poche. la garde sera donc alterné 1 week end sur deux et la moitié des vacances scolaires chacun. compte tenu de ces changement et sachant que nous n'avons jamais été marié, puis-je demander une diminution de la pension alimentaire voir la suppression de celle-ci.merci d'avance .
Le calcul des PA ne prend pas en compte le salaire du nouveau conjoint, le montant de la PA n'est calculé que sur votre revenu, les dettes contractées de votre côté n'ont pas à être prise en compte seules les charges mensuelles telle loyer assurances EDF Gaz eau taxes diverses.
|
La suppression de la PA même pas en rêve...
|
Bonjour,
|
BONSOIR
|