RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Défaut de paiement des loyers d'un local comm

manado, le mardi 2 septembre 2008 à 12:18:52
Bonjour,
je possede un fonds de commerce plus excatement un bar de nuit et depuis 2 mois ( soit 3 loyers car payable d'avance) je ne peut plus payer le loyer car mon activitée est quasi nul . L'agence immobiliere qui gere l'immeuble et le fonds de commerce me menace de résilier mon bail. ESt ce possible et si oui quelle est la procedure et les conséquences sur mon fonds de commerce
Merci.
Répondre à manado  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour défaut de paiement des loyers d'un local comm

Dépot du montant d'un loyer locatif Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible et légal de mettre en dépot le montant de mon loyer locatif dans un organisme compétant pour règler mon loyer du mois, qui sera ensuite versé au propriétaire en temps voulu. Cela se fait-il quand... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812146-depot-du-montant-d-un-loyer-locatif
Quittance loyer ,travaux Bonjour, Un propriétaire est il obligé de donner des reçus de loyers ? Dans quel délai aprés le paiement ? Un locataire peut il engager des frais de réparation de chauffage électrique, de chauffe eau... et envoyer la facture au propriétaire sans lui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821361-quittance-loyer-travaux
Paie et loyer??au secour Bonjour, j'aimerais savoir de combien doit depasser la paie du locataire par rapport au loyer charge comprise de l'appartement?? mon ami gagne 2fois et demi le montant du loyer a lui tout seul en cdi. mais la proprio de l'appar que nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3976638-paie-et-loyer-au-secour

Location : délivrance d’une quittanceD’après la loi du 6 juillet 1989, le bailleur n’est pas tenu de délivrer automatiquement une quittance. Mais il doit le faire gratuitement sur simple demande du locataire en distinguant le loyer et les charges locatives. Toutes les lettres doivent... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-80-location-delivrance-d-une-quittance
Location meublée exonérée : plafonds de loyersLes revenus provenant de la location de locaux d’habitation meublés effectuée à titre habituel sont imposables à l’impôt sur le revenu dans la catégorie des bénéfices industriels et commerciaux (BIC). Ces revenus peuvent être exonérés sous trois... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-866-location-meublee-exoneree-plafonds-de-loyers
Local d'exploitation et actif de l'entrepriseSur le plan fiscal, la distinction entre l’actif professionnel et le patrimoine privé de l’entrepreneur individuel entraîne des conséquences importantes. L’inscription du local d’exploitation à l’actif de l’entreprise L’entrepreneur peut répartir... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-931-local-d-exploitation-et-actif-de-l-entreprise

Prêt avec un loyer en apportBonjour, je voudrais savoir si en possédant un loyer (location maison) quels seraient mes avantages envers la banque ,taux préférentiels ??ou autres ,d'avance merci ,amicalement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853885-pret-avec-un-loyer-en-apport
Résiliation de bailBonjour, Je loue un appartement depuis 3 ans, j'ai rencontré mon ami depuis un an qui est déclaré avec moi à la CAF donc depuis 1 an je paie la location "plein tarif". je vais déménager le 30 juin, j'ai envoyé le préavis le 30 avril. puis-je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852884-resiliation-de-bail
Controle des chargesBonjour, je voulais savoir si on peut demander un controle des charges que paie le locataire? Je suis locataire et j'estime que les charges qui ne représentent que l'eau sont trop importantes. Ai-je le droit de demander et à qui le montant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947654-controle-des-charges

Bail locatif : comment fixer le montant du loyerLa fixation du loyer est libre en début de bail. Mais l'augmentation reste strictement encadrée, même au renouvellement du contrat. Le loyer en début de bail Jusqu'en 1997, la fixation du loyer en début de bail faisait l'objet... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l90-comment-fixer-le-montant-du-loyer.php3