RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Non reprise suite arret maladie

marissou, le mardi 2 septembre 2008 à 12:27:32
Bonjour,

Je suis en arrêt de maladie depuis mars 2008 suite au décès de mon père. Je ne souhaite pas reprendre mon travail et ne pas donner ma démission. ma reprise étant prévue aujourd'hui. qu'est-ce que je risque? je souhaite postuler dans un autre domaine et avoir des horaires plus souples. je cherche à me faire licencier.pourriez-vous me conseiller.merci d'avance.
Répondre à marissou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tournesol, le mardi 2 septembre 2008 à 13:49:40
bonjour marissou,

vous ne voulez pas reprendre le travail ou vous ne pouvez pas???
Vous pouvez toujours vous faire prolonger si le médecin est d'accord selon votre état.
Si vous n'êtes pas malade et que vous ne voulez pas donner votre démission vous pouvez ne plus donner signe de vie votre employeur vous licenciera certainement. Mais là c'est votre problème!!!!!!
Bon courage!!!!
Répondre à tournesol
Congés payés après arrêt maladie Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 1er avril 2008 et ma date de reprise est prévue le 18 aout. Je voudrais poser des congés payés du 19 aout au 30 aout puisque ma société est en congé. Le représentant de ma société me fait savoir que je ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887019-conges-payes-apres-arret-maladie
Reprise de travail après un arret maladie Bonjour,Ma femme travail dans le commerce pour une grande enseigne et elle a été en arret maladie pendant deux mois de juillet a septembre, elle devait prendre ses congés au mois d'aout du fait de son arret elle n'a pus en bénéficier son... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911829-reprise-de-travail-apres-un-arret-maladie
Indemnités arret maladie pdt grossesse Bonjour, Je suis enceinte depuis le 28/11/2007 et en arret maladie depuis le 9/06/2008. J'ai un an d'ancienneté dans mon boulot depuis le mois de mai et j'aimerai savoir si mon patron est tenu de compléter les indemnités que je reçois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876254-indemnites-arret-maladie-pdt-grossesse
Arrêt maladie et congé sans soldeL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1581-arret-maladie-et-conge-sans-solde
Perte de salaire en arret maladieBonjour,mon ami est en arret maladie depuis 1 mois, il n'a pas un an d'ancienneté dans l'entreprise et ne perçoit que la moitié de son salaire brut par la securité sociale, il travaille dans l'automobile existe t-il une aide... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887391-perte-de-salaire-en-arret-maladie
Arret maladie dans la fpt pendant congés scolBonjour, J'ai été en arret maladie pendant 7 semaines durant l'été 2007. Je suis agent technique territorial titulaire dans une commune et travaille principalement pour les services des écoles et ne travaille jamais durant les vacances... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852162-arret-maladie-dans-la-fpt-pendant-conges-scol
Pas de retour au taf apres arret maladieBonjour, je dois reprendre le boulot car mon arret maladie se terminemais je ne veux plus y retourner que dois faire merci pour vos reponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820624-pas-de-retour-au-taf-apres-arret-maladie