RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Entretien des climatisations

buzzito, le mardi 2 septembre 2008 à 13:11:19
Bonjour,

Heureux possesseur d'une climatisation gainable reversible inverter, je reçois par courrier une offre d'entretien de ma climatisation (que je savais nécessaire) que l'on m'annonce indispensable ce que je veux bien croire.

Sur ce, je m'aperçois que la fameuse visite ce trouve être une double visite (2x par an pour les climatisation gainable); ce qui me laisse deja un peu plus perplexe (une pour le chaud, une pour le froid?).

Arrive enfin les tarifs et la je decouvre la somme ttc de 358.80 euros les deux visites, avec 2 heures d'intervention par visite (le surplus ce paie 41.86 euros de l'heure supplémentaire).

Que pensez vous de ce tarif et de cette double visite, n'ayant aucune experience la dedans je ne sais pas du tout si tout cela est justifier. Si une personne ayant deja eu le cas peut me donner son avis j'en serait enchanté.

Merci pour vos avis.

P.S: je n'ai rien contre la révision en elle même mais je n'arrive pas a trouver sur le net un seul tarif me permettant de faire la comparaison.
Répondre à buzzito  Signaler ce message aux modérateurs
Entretien climatisation Bonjour, je voudrais savoir combien il faut compter pour un entretien. J'ai payé 160 euros TTC pour 1 heures d'intervention (ils étaient 2). Est le prix normal? J'avais fait placé 2 climatiseurs il y a 3 ans par cette entreprise dont le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920328-entretien-climatisation
Contrat entretien chauffage-problèmes Bonjour, J'ai un gros problème sur un contrat d'entretien dont je ne souhaite pas du tout renouveler avec le prestataire actuel. L'hiver précédent, je me suis retrouvée dans une maison froide sans chauffage et sans eau chaude. Âgée de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877802-contrat-entretien-chauffage-problemes
Entrtien de la vmc Bonjour, je vouler savoir si l'entretien de la vmc été a la charge du proprio ou bien a moi ? et pouver vous me dire tout les combien cette entretien doit avoir lieu merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871985-entrtien-de-la-vmc
Entretien préalable : présence, conseil, rémunération du salariéEtape incontournable de la procédure de licenciement, l'entretien préalable n'a rien d'une formalité anodine. Les règles à respecter en matière de présence, conseil et rémunération du salarié. Le lieu de l'entretien préalable Cet entretien doit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-495-entretien-prealable-presence-conseil-remuneration-du-salarie
Licenciement annoncé avant l'entretien préalableUn salarié licenci conteste la régularité de la rupture au motif que l'employeur lui avait annoncé son licenciement deux jours avant qu'il ne soit convoqué à un entretien préalable. Il a obtenu satisfaction : le salarié ayant fait l'objet d'un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1077-licenciement-annonce-avant-l-entretien-prealable
Licenciement et date de l’entretien préalableDans la procédure de licenciement, le salarié concerné doit avoir le temps de préparer l’entretien préalable, au cours du quel il peut d’ailleurs se faire assister. La loi a donc prévu un délai minimum de cinq jours entre la réception de la lettre de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-955-licenciement-et-date-de-l-entretien-prealable
Climatisation en panneBonjour, je suis locataire depuis octobre 2007 d'un appartement équipé d'une climatisation réversible (mais celle-ci n'est pas mentionnée sur le bail ....). J'ai voulu mettre la clim en marche, elle propulse de l'air mais pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844740-climatisation-en-panne
Entretien chaudière non faite (Résolu)Bonjour, Je loue un appartement avec chaudière individuelle au gaz ,changée en 2001. Lors de l'état des lieux de sortie, celui-ci n'a pu me fournir les justificatifs des entretiens annuels. Il est d'accord de régulariser celle de cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833038-entretien-chaudiere-non-faite