Bonjour,je suis une maman divorcée depuis 4 ans.J'ai trois enfants dont 2 sont issus d'un premier mariage.Nous sommes en gardes alternée.Depuis quelques temps nous avons été contraint de déménager de notre maison et avons réemménagé loin de l'ecole de mes enfants.Je fait les trjets une semaine sur deux.J'ai donc demandé l'arret de la garde alternée avec l'accueuil de mes enfants a mon domicile et un week end sur deux pour mon ex mari.Le juge a ordonné une enquète sociale.Avec deux moi de retard,le rapport est tombé.Très positif pour moi,et négatif pour le père.Je ne travaille pas lui,oui,il a donc besoin de garde et de les laisser à la cantine.J'habite moi,à 5 minute à pied d'une école.Sa nouvelle femme exprime clairement qu'elle ne veut pas d'enfant.Malgré tous cela,l'enquéteur propose une garde pour le père,se justifiant que lui ne va pas les changer d'école et que pour les enfants c'est traumatisant.Je ne conçoit pas ma vie sans mes enfants.Je suis désemparée,que doit-je faire pour convaincre le juge de ne pas suivre la conclusion de son enquéteur.Un grand merci à tous pour vos témoignage.