RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impayes

mpy, le mardi 2 septembre 2008 à 13:38:09
Bonjour,
Deux coproprietaires ne payant pas les charges depuis un an,le syndic peut il repartir ce montant sur les autres coproprietaires .Le syndic ne payant plus les factures menace de faire couper l'eau.
Répondre à mpy  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour impayes

Pénalité de retard pour loyer impayé (Résolu) Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement meublé. Mon locataire n'a pas payé son loyer de mars ni d'avril dus au 1er jour du mois. Le bail comprend une clause pénale de 10% pour loyer impayé. Puis-je réclamer cette majoration... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836497-penalite-de-retard-pour-loyer-impaye
Loyer impayé et impots (Résolu) Bonjour, J'aurais voulu savoir si , en qualité de propriétaire bailleur, je peux déduire des loyers impayés de mes impots ou les considérer comme déficit foncier ou ....... rien Merci pour votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836223-loyer-impaye-et-impots
CHEQUES IMPAYER ET SURENDETTEMENT (Résolu) BONJOUR ,merci de me repondre si vite j'ai envoyé a tous mes creanciers l'attestation de la banque de france ,combien de temps pour la reponse si je suis recevable ? en + j'ai eu des cheques impayés et les magasins m'ont donné 8... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942703-cheques-impayer-et-surendettement

Résultats pour impayes

AMENDES IMPAYESBonjour Pour des amandes impayées , mon frère à reçu des courriers venant des huissiers du trésor public qui lui demande de regler ses dettes. Il accepte enfin de payer , mais il voudrait les payées en plusieurs fois (cela doit tourner autour de 1000... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835698-amendes-impayes
Loyer impayéBonjour, La loi va bientôt changer!!!!! je voudrai quelques renseignements sur l'assurance loyer impayé ou garantie loyer impayé: Quelle différence entre l'assurance loyer impayé et garantie loyer impayé ? Qui prend cette assurance: le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810395-loyer-impaye
Cheque impayés perdus mais réglésBonjour, j'ai fait 4 chèques impayés en 2006 , ces chèques ont été reglés directement en espèces. Mais j'ai perdu les chèques et les papiers de la banque pour faire lever l'interdiction. , j'en ai retrouvé deux , la banque me dit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893431-cheque-impayes-perdus-mais-regles

Résultats pour impayes

Immobilier locatif : le choix du locatairePour éviter tout risque d'impayé, l'investisseur locatif doit prêter attention au choix du locataire. Les critères à prendre en compte. Bien choisir son locataire, c'est le premier souci de tout propriétaire-bailleur. Surtout dans la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i40-comment-choisir-son-locataire.php3