RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Qui dois tailler la haie

titou, le mardi 2 septembre 2008 à 14:08:00
Bonjour,
Nous sommes 3 locataires en bas dans la cours il y a des haies,le proprietaire nous dit que nous devons payer quelqu'un pour la faire taille.Hors dans notre bail rien ne le signale.Que devons nous faire
Répondre à titou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericRg, le mercredi 3 septembre 2008 à 20:01:41
Répondre à ericRg

Résultats pour qui dois tailler la haie

TAILLER FACILEMENT LES HAIES Bonjour, La taille des haies peut être grandement facilitée (ététage.....) en fixant le taille-haie sur une structure mobile poussée voire tractée (chariot ,arceau et même caddie selon la hauteur définie).l'appareil est actionné : MARCHE/ARRET ,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927744-tailler-facilement-les-haies
Matériel d'enretien du jardin Bonjour, DAns une location avec pelouse et haie, est il vrai que le propriètaire doit fournir le matériel d'entretien (tondeuse, taille haie, ...) ou s'il n'y a pas de matérel, qu'il doit s'acquitterlui même de l'entretien ?? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974573-materiel-d-enretien-du-jardin
Taille de haies (Résolu) Bonjour, Mon voisin a planté, il y a 3 ans, des haies qui commence à devenir envahissante. Quel recours a t'ont si il refuse de les tailler? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884136-taille-de-haies

Rachat de jours de congé : qui est concerné par la nouvelle loiToutes les entreprises sont-elles concernées par le dispositif ? OUI. Sont concernées par le dispositif toutes les entreprises du secteur privé y compris les professions agricoles, quelle que soit la taille de l’entreprise. Toutefois, s’agissant des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-215-rachat-de-jours-de-conge-qui-est-concerne-par-la-nouvelle-loi

Qui dois tailler la haieBonjour, Nous sommes 3 locataires en bas dans la cours il y a des haies,le proprietaire nous dit que nous devons payer quelqu'un pour la faire taille.Hors dans notre bail rien ne le signale.Que devons nous faire droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911305-qui-dois-tailler-la-haie
Haie qui depasse dans mon jardinBonjour, la haie de mon voisin est coller a sa clôture et dépasse chez moi. j'habite dans l'essonne et je ne veut pas qu'il arrache mais au moins qu'il la taille ,je peu lui demander de la tailler ? et si c'est mal fais ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845578-haie-qui-depasse-dans-mon-jardin
Haie coupée - voisins au spectacleBonjour, Mon problème est un peu le même que le message précédent. Suite à la demande de ma voisine j'ai fait tailler une haie de 15 ans qui faisait 6 mètres de haut. Je me retrouve maintenant avec les 2 fenêtres du voisin au 1 er étage qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839510-haie-coupee-voisins-au-spectacle

Les salaires pourraient augmenter de 3,8% en 2009- Les budgets des entreprises destinés aux augmentations de salaires de base en France vont progresser de 3,8% en 2009. C'est ce que révèle l'étude Hay Group, réalisée auprès de 520 entreprises de grandes tailles fin septembre 2008, et publiée dans... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-salaires-pourraient-augmenter-de-3-8-en-2009-100090-actualite.php3

Licenciement pour motif personnel : procédures et formalitésEn dehors du motif économique, on peut aussi licencier un salarié pour des motifs liés à sa personne même. Les procédures à connaître. Quelles que soient la taille de l'entreprise et l'ancienneté du salarié, un licenciement ne peut être... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl130-le-licenciement-pour-motif-personnel.php3
Licenciement : l'opinion des tribunauxAu sein de l’entreprise, quelle qu’en soit la taille, les licenciements pour motif personnel constituent une cause fréquente de litiges entre salariés et employeurs. Au-delà des principes généraux fixés par la loi, les tribunaux sont souvent obligés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl160-licenciement-l-opinion-des-tribunaux.php3