RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Travailler en collectivité

betty, le mardi 2 septembre 2008 à 14:35:29
Bonjour,

je voudrai savoir si lorsqu'on est titulaire d'1 diplôme d'assistante familliale, on peu travailler en collectivité tel que: crèche, ecoles maternelle...

Merci de bien vouloir me répondre
betty
Répondre à betty  Signaler ce message aux modérateurs
Collectivite Bonjour, je voudrai savoir si l'on peu travailler en collectivité (crèche, ecole maternelle...) lorsque l'on est titulaire du diplôme d'assistante familliale. merci d'avance betty droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911350-collectivite
Repos compensatoire suite travail le dimanche Bonjour, Actuellement dans une collectivité de la fonction publique territoriale, des agents travaillent 6 heures le dimanche sur la base du volontariat. Se pose la question du repos compensateur qui suit. Le repos compensateur doit-il être de 11... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861046-repos-compensatoire-suite-travail-le-dimanche
Mise en disponibilité Bonjour, je travaille dans pour une collectivité territoriale, je suis remplaçante d'une personne qui a pris un congès de disponibilté en 1999 pour une durée de 6 ans. En 2005, cette personne devait donc si elle le désirait reprendre son poste... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811656-mise-en-disponibilite
Démission droit au chômage fonction publique?Bonjour, je travaille ds une collectivité depuis 2 ans et je souhaiterais démissionner pour un emploi ds le secteur privé. ma question est: si mon nouvel emploi n'aboutit pas ds le privé (rupture pd la période d'essai par exemple), aurai-je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839437-demission-droit-au-chomage-fonction-publique
Complément libre choix mode d'activitéBonjour, jeprésente ma situation je travaille actuellement dans une collectivité (communauté de communes) depuis 7 ans .Je viens d'avoir mon deuxième enfant en janvier.J'ai ainsi repris à 80 % et je pense que j'ai droit au complément... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835008-complement-libre-choix-mode-d-activite
Disponibilité motif perso + MaladieBonjour, Mon amie à travailler 15 ans comme aide soignante au sein d'une collectivité territoriale. Elle a ensuite demandé une disponibilité pour motif personnel afin d'aller travailler dans le privé en Suisse. Cette disponibilité lui a été... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946131-disponibilite-motif-perso-maladie