RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme allocation logement social

laeti34, le mardi 2 septembre 2008 à 15:16:43
Bonjour,
en gros voici la situation : jusqua l'annee derniere jetais placee en famille dacceuil, pui durant lannee qui vient de secouler je suis partie en cité u. jai donc fait une demande dALS.je nai pas eu de reponse, jai donc payer plein loyer tte lannee.et jai appris que durant que jetais en famille dacceuil ma mere percevais une ALF, cest une alloc logement familiale, cad quelle declarer que je vivais avec elle, ce qui etait faux.
donc je voudrais savoir ce qui va se passer lorsque je vais refaire une demande dalloc logement social, est ce que ma mere va avoir des probleme et devoir rembourser?et pourrais percevoir ce que je nais pas eu?

Merci davance pour vos reponses,
jespere avoir etait claire
merci de maider
Répondre à laeti34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moi, le mercredi 8 octobre 2008 à 18:09:47
Personne te répond ...

Ha hA...
Répondre à moi
Allocation Logement Bonjour, Je suis célibataire, salarié et locataire d'un appartement. Je fais la demande d'allocation logement auprès de la CAF. Ma question est la suivante : le quotient familial sert-il à l'attribution (ou non) de l'allocation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930827-allocation-logement
Acheter mon logement social Bonjour, je suis locataire de mon logement social depuis 12ans,pour un organisme hlm,ai je le moyen de contraindre mon proprietaire de vendre mon logement? en prenant en compte les voeux de l'etat en matiere d'accession a la proprite de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833736-acheter-mon-logement-social
Préavis d'1 mois & logement social Bonjour, Est-il possible de prétendre à un préavis d'1 mois si je quitte mon logement social par un autre logement social? je vis avec mon conjoint depuis qques temps ns ns sommes mariés récemment et avons acquit un appart via mon 1% patronal. A... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897822-preavis-d-1-mois-logement-social
Allocation-logement : déclarations de ressourcesJusqu’à présent la demande d’aides au logement (APL ou AL) devait être assortie d’une déclaration sur l’honneur indiquant le total des ressources perçues au cours de l’année civile de référence par toutes les personnes vivant habituellement au foyer,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-757-allocation-logement-declarations-de-ressources
Logement social. justificatif de séparationBonjour, J'ai demandé un logement social pour me séparer de mon mari mais on ne me le donne pas car il faut fournir un justificatif de séparation. Je n'ai pas ce document car mon premier rendez-vous chez l'avocat n'aura lieu que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934688-logement-social-justificatif-de-separation
Allocation logementBonjour, Ma locataire a fait une demande d'allocation logement, la caf prend elle en compte les revenus de la déclaration d'impôts ou les 3 derniers bulletins de salaire? Elle est rentrée dans l'appartement le 19 avril 2008, va-t-elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862442-allocation-logement
Allocations logement au bailleurBonjour, Je viens d'envoyer le document à faire remplir par l'agence immobilière en ce qui concerne l'attestation de loyers afin de faire un dossier pour l'allocation logment. J'ai ajouté dans la lettre que je voulais que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964426-allocations-logement-au-bailleur
Le prêt parcours résidentiel à taux zéro de la mairie de Paris se précise- Selon le Parisien de ce jeudi 18 septembre, les locataires qui occupent des logements sociaux pourront bénéficier d'un prêt à taux zéro d'un montant maximum de 80.000 euros afin d'acheter une maison ou un appartement dans la capitale. Sur les... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-pret-parcours-residentiel-a-taux-zero-de-la-mairie-de-paris-se-precise-100018-actualite.php3