RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Appel de fonds pour réalisation travaux

marguerite, le mardi 2 septembre 2008 à 15:50:42
Bonjour,
A la derniere AG il a ét évoqué de refaire la cage d'escalier compte tenu de l'état de délabrement.
Un appel de fonds m'est parvenu pour réaliser ces travaux
Etant donné la somme assez importante puis-je payer en plusieurs fois ( trois fois minimum) et a partir de quand
Au moment des travaux ou avant
Merci
Répondre à marguerite  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marguerite, le mardi 2 septembre 2008 à 16:14:23
pas de réponse c'est urgent
Répondre à marguerite

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marguerite, le mercredi 3 septembre 2008 à 11:44:36
quelqu'un aurait il une réponse Merci
Répondre à marguerite

Résultats pour appel de fonds pour réalisation travaux

Appel de fonds pour travaux Bonjour, Merci de m'indiquer qui doit payer les appels de fonds pour travaux votés avant la vente du lot de copropriété Acquéreur ou vendeur ? précautions à observer par un acquéreur d'un lot de copropriété. Rôle du notaire droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868409-appel-de-fonds-pour-travaux
Travaux appel de fond vente Bonjour, AG en 2007 vote de travaux avec appel de fond ocotbre 2007 et solde 2008 (rien n'a été fait) Vzente de l'appart. Le notaire me réclame le montant des travaux sur état daté du syndic. OR AUCUN 1APPEL DE FOND NI TRAVAUX NI DEVIS... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947444-travaux-appel-de-fond-vente
Travaux copropriété Bonjour, Copropriétaire d' un appartement dans un logement ancien, je suis appelé à règler des appels de fonds pour travaux dans les parties communes votés par l'assemblée des corpropriétaires. Je viens de règler le deuxième apel de fond... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817852-travaux-copropriete

Utilisation abusive du téléphoneappel téléphonique privé au travail le salarié a droit au respect de sa vie privée. Ses conversations téléphoniques ne peuvent être enregistrées à son insu voir Enregistrements téléphoniques Mais l'employeur à le droit de sanctionner une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-938-utilisation-abusive-du-telephone
Contrat de travail : sécurité des salariésOn sait que l'employeur est tenu d'assurer la sécurité et de protéger la santé de son personnel dans l'accomplissement du travail, et que cette obligation constitue une obligation de résultat. Cette obligation trouve son fondement dans les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1566-contrat-de-travail-securite-des-salaries
Un nouveau prêt à taux zéro pour les économies d'énergieLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'instaurer un nouveau prêt à 0% pour les travaux améliorant la performance énergétique des logements anciens. l’écoprêt à taux zéro serait accordé pour la réalisation d’un ensemble de travaux cohérents... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1505-un-nouveau-pret-a-taux-zero-pour-les-economies-d-energie

Cheques impayésBonjour, j'ai fait des cheques sans provisions mais en prevenant la banque ,a suivie un interdit des banque mon compte serait positif depuis longtemps mais les frais bancaires me tirent vers le fond je travail mais je suis obligée afaire appel a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831992-cheques-impayes
PERTE DE DOCUMENTSBonjour, je m appelle crepin jacky travaillant a mca maubeuge 59600 matricule 41070 et je me permet de vous demander un avis de situation d inter expansion ayant egare mes documents je ne sais plus ou j en suis merci .Veuillez recevoir mes respects... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955670-perte-de-documents
VOTE TRAVAUX APPEL FOND NON EFFECTUEBonjour,urgent vote de travaux 2007 avec appel de fond octobre 2007 et solde 2008. AUCUN APPEL DE FOND ET AUCUN TRAUX  Vente de l'appart  A la vente le notaire me réclame 900 € pour travaux votés (état daté) Vente signé avec accord verbal avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948770-vote-travaux-appel-fond-non-effectue

Droits d'enregistrement : les fonds de commerceCessions de fonds de commerce Les mutations à titre onéreux portant sur un fonds de commerce ou une clientèle civile ou commerciale doivent faire l'objet d'un enregistrement dans le mois de leur réalisation. Elles sont soumises à un droit... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-enregistrement/imp960-fonds-de-commerce.php3
Droits d'enregistrement : les fonds de commerceCessions de fonds de commerce Les mutations à titre onéreux portant sur un fonds de commerce ou une clientèle civile ou commerciale doivent faire l'objet d'un enregistrement dans le mois de leur réalisation. Elles sont soumises à un droit... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp960-fonds-de-commerce.php3
Paiement de l'impôt : recours et dégrèvementsRecours gracieux Dans cette procédure, le contribuable fait appel à la bienveillance de l'administration et sollicite la diminution de l'impôt sans en contester le bien-fondé. En principe, le recours gracieux ne peut porter que sur une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2390-recours-et-degrevements.php3