RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PV DUS

ELEA, le mardi 2 septembre 2008 à 16:11:00
Bonjour,
JE VOUDRAIS SAVOIR S IL Y A UNE POSSIBILITE DE CONNAITRE MES PV IMPAYES.
EN EFFET,J EN AI REGLE PLUSIEURS MAIS JE NE SAIS PAS COMBIEN IL M EN RESTE A DEVOIR...
EXISTE T IL UN SITE QUI PERMET DE LE SAVOIR? MERCI
Répondre à ELEA  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour PV DUS

Pv de cloture liquidation eurl Bonjour, je souhaiterais un modèle de pv de cloture de liquidation pour une EURL avec boni de liquidation droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822289-pv-de-cloture-liquidation-eurl
Choix des fenêtres PVC Bonjour, je souhaite faire changer mes vieilles fenêtres par des des nouvelles en PVC? J'ai un devis très intéressant de la part des magasins LAPEYRE avec la gamme AURA (fabriquées en Pologne). Avez vosu de s critiques positives ou négatives sur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856462-choix-des-fenetres-pvc
Annonce légale et pv de dissolution d' EURL Bonjour, j'ai décidé de fermer mon EURL. La procédure, sans être compliquée, est très formalisée. Je dois ainsi dans un premier temps rédiger un PV d'assemblée générale pour ainsi qu'une annonce légale. J'ai essayé de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902143-annonce-legale-et-pv-de-dissolution-d-eurl

Résultats pour PV DUS

Loyer et remise des clésLes loyers sont dus jusqu'à la remise des clés par le locataire au bailleur C'est le principe exprimé par cet arrêt rendu le 13 octobre 1999 par la Cour de Cassation : « Vu l'article 1737 du Code civil ; Attendu que le bail cesse de plein... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-384-loyer-et-remise-des-cles
CONTRAT DE TRAVAIL et indemnité de préavisEmployeur. - Responsabilité. - Faute. - Engagements de l'employeur. - Clause de garantie d'emploi. - Violation. - Effets. - Indemnisation. - Cumul avec l'indemnité de préavis. - Possibilité. 1° Si les dommages-intérêts dus en cas de violation de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-261-contrat-de-travail-et-indemnite-de-preavis
Assurance-vie : justificatifs après un décèsLes sociétés organismes d'assurances ne peuvent se libérer des sommes dus par eux à tout bénéficiaire à l'occasion du décès de l'assuré que sur la présentation d'un certificat délivré sans frais par le comptable des impôts et constatant soit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1300-assurance-vie-justificatifs-apres-un-deces

Résultats pour PV DUS

PALISSADES EN PVCBonjour, Je suis locataire d'un pavillon en lotissement dont j'ai implanté un abri de jardin après l'aval de mon propriétaire et l'autorisation de la mairie. C'est un abri de jardin fait de bois et recouvert de lame de PVC... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877277-palissades-en-pvc
Problemes avec atisan poseur fenetres PVCBonjour, bonjour, il y a 1 an j'ai fais refaire toutes mes fenetres et ma porte d'entrée en pvc . Il y a environ 2 mois je me suis aperçu que dans le haut de ma porte il y avait un passage d'air et d'en le bas un petit bout de PVC... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864920-problemes-avec-atisan-poseur-fenetres-pvc