Bonjour,
En faisant un réglage et en fermant un grand carter en securit , le carter est tombé sur ma tête en milliers de morceaux , suite à ce choc, mes collègues rigolant doucement de ce qui m'était arrivé et me demandant si je n'étais pas coupé me laisse seul à faire le nettoyage du vitrage retournant à leur taches ce qui m'a déplu fortement de n'avoir aucune aide après ce qui m'était arrivé; De colère et après ce choc ou j'ai eu très peur je pars à l'infirmerie en ne comprenant pas le comportement d'indifférence de mes colllègues aucune solidarité aucune entraide alors que nous travaillons sur une chaine de production de travaille en équipe . Effondrée je m'explique avec l'infirmière , elle aussi indignée de ces comportements sans entraide. Le lendemain une collègue se moque et parle de moi à haute voix de mes déboires, avec d'autres personnes et complote méchamment.De colère, je l'ai malheuresement insulté du " je t'emmerde" en lui répondant.
Suite à cela je suis aller m'expliquer au Directeur des ressources humaines de moi même.
Quels sont les risques , puis je recevoir un avertissement ou pire ?
et comment réagir face à ce problème, dois je m'excuser auprès de ma collègue ?
merci beaucoup pour votre réponse.
suite : ma collègue s'est mise en arrêt de travail peut -elle porter plainte au docteur contre moi ?