RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demander délai de titre de séjour étudiante

Pattivon, le mardi 2 septembre 2008 à 16:40:50
Bonjour,
Je vous remercie à l'avance! ... si j'aurais de l'aide pour commercer la demarche de renouvellement de ma carte de séjour: alors la carte est valable jusq'au le 9 de Septiembre de l'année en cours. Bon, moi, je viens de déposer deux dossier à l'Universite pour m'inscrire au Master...et le probleme est que le procès de selection sera seulement à la fin de septembre. Mes questions sont:
1. je peux aller à la prefecture pour demander un délai sans avoir l'attestation d'incrition (est le seul doc; qui me reste pour obtenir pour completer le dossier)
2. Vous connaisait une autre solution?
Merci à lavance, encore une fois! bon, le sujet est très urgent
Pattivon
Répondre à Pattivon  Signaler ce message aux modérateurs
Titre de Séjour pour étrangère Bonjour, Ma copine est mexicaine. Elle est venue en France il y a un an et va bientôt avoir son titre de séjour étudiant périmé là la fin du mois: le 30-09- 2008. Elle a fait des études supérieures en France pour un diplôme de Grade Master (Bac+5) en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918809-titre-de-sejour-pour-etrangere
Etudiante algerienne Bonjour, je suis algerien resident en france , j'ai un titre de sejour de 10 ans , j'ai l'intention de me marier avec une etudiante algerienne (elle a un titre de sejour etudiant ) , mon soucis c 'est une fois mariés ici en france... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818123-etudiante-algerienne
évaluer dommage & interets pour conciliation Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon ancien employeur. Je suis de nationalité étrangère et j'ai un titre de séjour Etudiant. mon employeur m'a promis le changement de statut (pour un permis de travail à temps complet) et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966911-evaluer-dommage-interets-pour-conciliation
Voyage à l'étranger et douane : objets personnelsVous arrivez d’un pays non membre de l’Union Vos objets à usage personnel sont admis sans formalités douanière ou fiscale en France. Leur nature et leur nombre ne doivent pas revêtir de caractère commercial. En arrivant d’un pays tiers, les agents... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1123-voyage-a-l-etranger-et-douane-objets-personnels
Taxes locales : contrôle et délaiEn matière de taxe d’habitation et de taxe foncière, le délai de prescription normal est généralement de deux ans (jusqu’à la fin de l’année suivant celle au titre de laquelle l’imposition est due). Mais quand l’insuffisance d’imposition est due à un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1020-taxes-locales-controle-et-delai
Pension alimentaire à un enfant : rattachement ou déduction• Les familles qui ont un enfant mineur n’ont pas le choix : l’enfant est rattaché à leur foyer au titre du quotient familial et elles subviennent entièrement à ses besoins. • Quand l’enfant est âgé de 18 à 21 ans (25 ans s’il est étudiant), les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-707-pension-alimentaire-a-un-enfant-rattachement-ou-deduction
Etudiante algerienneBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide SVP. Ma copine a la nationalité algerienne, elle est dans sa dernière année d'étude avec une carte de séjour étudiante. Je suis bi-national. Elle doit commencer à chercher du travail dans 3 mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810274-etudiante-algerienne
Changement de statutBonjour, je suis etudiant etranger en master M1 et je travaillait avec un contrat CDI temps partiel a peu pres 10 heure par semaine et je voulais changer ma carte de sejour etudiant en etudiant salarie Est ce que c'est possible? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933140-changement-de-statut
RyanBonjour, voila ma situation j'ai un titre sejour espagnol et je suis marier avec une francaise es ce que je peut garder mn titre sejour espagnol et avoir le tritre sejour francais droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865018-ryan
Thaïlande : les tours-opérateurs autorisent le report sans frais- Compte tenu de la fermeture actuelle des aéroports de Bangkok, le Ceto (Association des tours-opérateurs) a annoncé, jeudi 27 novembre, la possibilité de reporter les séjours en Thaïlande sans frais, dans un délai d'un an, pour tous les départs... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/thailande-les-tours-operateurs-autorisent-le-report-sans-frais-100179-actualite.php3
Droits de succession et héritage : délais de paiementEn principe, les droits de mutation à titre gratuit doivent être acquittés au moment de l'envoi de la déclaration, qui doit être souscrite dans les six mois qui suivent le décès. Toute somme due non payée dans ce délai supporte les pénalités et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-donation-succession/imp1125-delais-de-paiement.php3
Droits de succession et héritage : délais de paiementEn principe, les droits de mutation à titre gratuit doivent être acquittés en même temps que la déclaration souscrite. Toutefois, l'administration peut accorder des délais de paiement dans certains cas. Principes généraux Le paiement peut être... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds100-comment-payer-plus-tard.php3