RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Examen de conduite

bebe, le mardi 2 septembre 2008 à 16:47:08
Bonjour,
voila g passé mon permis aujourd'hui l'inspecteur ma bien mis a l'aise ,on a commencer par parcours en ville apres sur une route a sens unique il ma poser une question je l'ai bien répondu ,mais voila il ma demander de faire un créno a ma gauche g mis un peu de temps a le faire mais g réussie g bien regarder a ma gauche comme a ma droite ,derriere .mais tt d'un coup il y avait aux moins trois voiture ki attendait de passé derriere nous du coup je gene les voiture.c la seule chose ke g foiré.est ce je doit garder un peux d'éspoir ou c'est pa la peine?merci de me repondre
Répondre à bebe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
expertisoft, le mercredi 3 septembre 2008 à 19:51:29
Tant que y a de la vie y a de l'espoir. J'ai pas l'impression que vous ayez commis une faute grave...maintenant les voies de l'inspecteur sont aussi impénétrables que celles du Seigneur. Mais je pense que si le reste du parcours a été bon y a pas de raison. Qu'en pense votre formateur ?

Bon courage

José ESCRIVEL
Consultant en gestion des auto-écoles
Répondre à expertisoft

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 naruto, le mercredi 7 janvier 2009 à 11:30:29
J'ai un peut le même souci, mon parcour c'est bien passé, mais pour le créneau je suis monté un peut sur un mini trottoir, j'ai recommencer mon créneaux et j'étais mieux placé. Je ne sais pas si il va me méttre un C éliminatoire?
j'espere que non.j'en peut plus du permi, entre les cour, les facture et le permis on ne s'en sort plus! Et le candidats qui mont précédé on fait des érreur bien plus grave ou il a été obligé d'intervenir.
Répondre à naruto

Résultats pour examen de conduite

Date d'examen au permis de conduire Bonjour, Actuellement je suis à la conduite avec déjà 32h de cours et quand j'ai osé demandé l'avis de mon moniteur sur une date pour un premier examen il a monté sur ses grands chevaux et m'a dit que je suis dangereuse sur la route... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884899-date-d-examen-au-permis-de-conduire
D'examen de conduite Bonjour,il y a presque un ans que j'ai eu mon code, j'ai consommé 21 heures de conduite mais mon moniteur m'a proposé 15 heures supplémentaires.Comme je suis dans d'énormes difficultés financières,j'ai demandé une date... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914211-d-examen-de-conduite
Examen de la conduite Bonjour, Je suis actuellement en train de passer le permis de conduire et ce lundi je devais passer pour la troisième fois l'examen de la conduite mais l'auto-école m'a téléphoné pour m'annonçer que celui-ci est annulé.Mais je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4006264-examen-de-la-conduite

Permis de conduire pour les nouveaux conducteursLes nouveaux titulaires du permis de conduire “démarraient” jusqu’à présent avec seulement six points, portés à douze au bout de trois ans de conduite sans infraction (deux ans pour ceux qui avaient suivi la conduite accompagnée). Le décret 2007... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-181-permis-de-conduire-pour-les-nouveaux-conducteurs
Auto-école : vos droitsTout candidat au permis de conduire doit être vigilant lorsqu'il choisit une auto-école. Les critères de choix sont nombreux : prix, formule proposée, contrat, présentation à l'examen. L'auto-école a des obligations d'information et doit remettre des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1359-auto-ecole-vos-droits
Ivresse et alcool au volant : barème des retraits de pointsVoici le barème des retraits de points sur le permis quand le conducteur est contrôlé avec un taux d'alcoolémie supérieur aux limites autorisées Conduite avec une alcoolémie comprise entre 0,5 et 0,8 g / litre de sang (0,25 et 0,4 mg / litre d’air... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1425-ivresse-et-alcool-au-volant-bareme-des-retraits-de-points

Validite code conduite acc pour permisBBonjour, J'avais inscrit ma fille en conduite accompagnée ds une auto-école, tout se passait bien et l'autoécole a été vendue à d'autres personnes. Ma fille n'était pas présentable, selon eux, à l'examen du code ils ont donc... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935643-validite-code-conduite-acc-pour-permisb
Examen pratiqueBonjour, je voulais savoir si je doit payer en plus de mon forfait pour passer mon premier examen pratique mon ecole me demende 70 euro pour passer mon examen de conduite je croyais que on payais que si on le rate la premiere foit repondez moi vite je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3984272-examen-pratique
Problème d'auto-écoleBonjour, Mon amie s'est inscrite dans une auto-école et a passé la conduite 2 fois sans réussir, la monitrice lui avait dit avant de passer l'examen que si elle le raté elle ne le repasserait plus. Entre les 2 passage à l'examen nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847546-probleme-d-auto-ecole

Un nouveau permis de conduire pourrait voir le jour, selon Le Parisien- Nicolas Sarkozy pourrait annoncer vendredi 3 octobre quelques points sur la réforme du permis de conduire, selon un article paru ce jour dans Le Parisien. Renforcement de la conduite accompagnée, évaluation à vie, couvre-feu, financement sont... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-permis-de-conduire-pourrait-voir-le-jour-selon-le-parisien-100044-actualite.php3
Les députés votent la fin des ampoules à incandescence en 2010- Les députés ont adopté, jeudi 16 octobre, dans le cadre de l'examen du projet de loi relatif au Grenelle de l'environnement un amendement visant à retirer de la vente les ampoules énergivores en 2010, les ampoules à incandescence. La mesure entre... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-deputes-votent-la-fin-des-ampoules-a-incandescence-en-2010-100088-actualite.php3

Examen de la situation fiscale personnelle : un contrôle approfL'administration peut déclencher un « examen contradictoire de la situation fiscale des personnes physiques » (ESFP) pour contrôler la cohérence entre les revenus déclarés et la situation patrimoniale, la situation de trésorerie et les éléments... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2220-examen-de-la-situation-fiscale-personnelle.php3