RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demande d'une bourse internationale

marocaine, le mardi 2 septembre 2008 à 16:51:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis Marocaine de 28 ans ,je compte m'inscrire dans une université canadienne pour préparer une licence en science d'infermerie .mais c'est vraiment trés cher .Je me demande si je pourrai avoir une bourse d'étude canadienne .Merci d'avance .

Investir en bourse : règles et conseils Pour obtenir une performance acceptable, il faut désormais accepter une dose de risque et donc investir une partie plus ou moins importante de son épargne sur les marchés boursiers. Un investissement qui suppose le respect de quelques règles de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl40-les-regles-de-base-pour-reussir-en-bourse.php3
Etudiants et bourses : les nouvelles conditions de ressources De nouvelles conditions de ressources ont été récemment fixées pour les demandes de bourses étudiantes sur critères sociaux. Pour permettre aux étudiants intéressés de renouveler leur demande auprès du Cnous, le "guichet internet" des boruses est à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1731-etudiants-et-bourses-les-nouvelles-conditions-de-ressources
Impot et bourse (étudiant) (Résolu) Bonjour, je suis actuellement étudiant dans le supérieur et je bénéficie d'une bourse de crous à échelon 5. Vers la fin de l'année, je vais travailler 2 jours dans une entreprise et je percevrai une indemnité d'environ 1500€ net. En faisant ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808499-impot-et-bourse-etudiant
Bourse et Impôt (Résolu)Bonjour, Je m'appelle Rosa je suis etudiante en 2ème année de BTS Assistante de Direction, en première année j'ai eu une bourse echelon 4 et cette année je n'ai pas eu de bourse parce que ma soeur, mes frères (2) et moi nous avons fait une déclaration... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811075-bourse-et-impot
Bourse étudiante et crous de créteil (Résolu)Bonjour, J'ai ouvert hier un compte livret A à la Banque Postale pour recevoir la bourse attribuée sur critères sociaux. Seulement, une question me revient : le livret A accepte t -il des virements bancaires de la part du CROUS pour la bourse ? et le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4129195-bourse-etudiante-et-crous-de-creteil
Date des bourses du 3ème trimestreBonjour, connaissez vous la date de virement des bourses des lycées pour le 3ème trimestremerçi pour vos réponces droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4257876-date-des-bourses-du-3eme-trimestre