RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande allocation logement

orchidee, le mardi 2 septembre 2008 à 16:53:50
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un appartement, j'aimerais savoir comment beneficier de l'apl ou alllocation logement car je ne trouve pas d'appt sociaux et les appartements dans le prive sont tres cher, pouvez vous me dire le montant de l'aide pour un loyer de 800 a 900€ declarant 18000 et seule
D'avance merci
Répondre à orchidee  Signaler ce message aux modérateurs
Allocation Logement Bonjour, Je suis célibataire, salarié et locataire d'un appartement. Je fais la demande d'allocation logement auprès de la CAF. Ma question est la suivante : le quotient familial sert-il à l'attribution (ou non) de l'allocation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930827-allocation-logement
Allocation logement Bonjour, Ma locataire a fait une demande d'allocation logement, la caf prend elle en compte les revenus de la déclaration d'impôts ou les 3 derniers bulletins de salaire? Elle est rentrée dans l'appartement le 19 avril 2008, va-t-elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862442-allocation-logement
Allocations logement au bailleur Bonjour, Je viens d'envoyer le document à faire remplir par l'agence immobilière en ce qui concerne l'attestation de loyers afin de faire un dossier pour l'allocation logment. J'ai ajouté dans la lettre que je voulais que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964426-allocations-logement-au-bailleur
Allocation-logement : déclarations de ressourcesJusqu’à présent la demande d’aides au logement (APL ou AL) devait être assortie d’une déclaration sur l’honneur indiquant le total des ressources perçues au cours de l’année civile de référence par toutes les personnes vivant habituellement au foyer,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-757-allocation-logement-declarations-de-ressources
Aide au logement pour les étudiantsLes jeunes qui quittent la résidence familiale pour louer un appartement sur le lieu de leurs études peuvent obtenir une aide au logement de la part de la caisse d'allocations familiales. Les conditions d'attribution ainsi que le calcul du montant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1332-aide-au-logement-pour-les-etudiants
APL et Aides au logement : plafond de revenusEn règle générale, les aides personnelles au logement versées aux ménages bénéficiaires du 1er juillet de l'année (n) au 30 juin de l'année (n+1) sont calculées à partir des revenus nets catégoriels perçus au cours de l'année civile de référence (n... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1264-apl-et-aides-au-logement-plafond-de-revenus
Allocations logement bailleurBonjour, Je viens de faire remplir un formulaire par l'agence immobilière qui prélève mes loyers depuis 3 mois, car j'ai fait une demande auprès des allocations familiales pour avoir peut-être une allocation logement. J'ai demandé à mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965937-allocations-logement-bailleur
Allocation logement : qui la perçoit ?Bonjour, Qui pourrait me renseigner sur les droits à l'allocation logement ? Je vie avec quelqu'un avec qui je ne m'entends plus du tout mais je suis obligé de rester pour le moment le temps que la maison n'est pas vendue, car je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930875-allocation-logement-qui-la-percoit
Nombre de parts et allocation logementBonjour, Un de mes enfants étudiants peut obtenir une allocation logement; devant subvenir à tous ses autre frais, puis le maintenir à charge sur ma prochaine déclaration d'import et ainsi garder la demi part merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941003-nombre-de-parts-et-allocation-logement