RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Double mandat exclusif

mb17575, le mardi 2 septembre 2008 à 16:56:53
Bonjour,
Croyant mon mandat exclusif avec une agence immobilière expiré (confusion avec la date butoir d'un compromis de vente) j'ai signé un nouveau mandat exclusif avec une autre agence immobilière. Que dois-je faire pour annuler ce deuxième mandat exclusif? Merci.
Répondre à mb17575  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dandrim, le mardi 2 septembre 2008 à 20:23:40
Bonjour,
Vous envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception, en leur notifiant votre confusion sur les dates.
Répondre à Dandrim

Résultats pour double mandat exclusif

Résilier mandat exclusif Bonjour, j'ai mis mon appartement en vente dans une agence en mandat exclusif signé le 30 janvier 2008, la durée irrévoquable est de 3 mois. Nous sommes le 13 avril 2008 et nous n'avons eu aucune visite via l'agence.Par contre nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830186-resilier-mandat-exclusif
Résilier un mandat exclusif Bonjour, Cela fait 6 semaines que j'ai mis ma maison en vente via un mandat exclusif. Conséquence : 1 seule visite non intéressée. Les seuls contacts que l'agent a eu ont été amenés par le panneau "A Vendre" situé devant notre maison. Il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817528-resilier-un-mandat-exclusif
Résiliation de mandat exclusif de vente Bonjour, Mon mari a signé un mandat exclusif de vente dans une agence il y a 2 mois. Il a oublié d'avertir les notaires qui eux aussi l'avait à la vente. Aujourd'hui j'ai reçu une coup de téléphone de ceux ci me disant qu'ils... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847113-resiliation-de-mandat-exclusif-de-vente

Agent immobilier et mandatLe mandat apparent ne peut suppléer au respect des dispositions impératives de la loi Hoguet (Cass.1re civ. 31 janvier 2008, pourvoi n°05-15774) Selon la théorie du mandat apparent, le mandant peut être engagé sur le fondement d'un mandat apparent,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-367-agent-immobilier-et-mandat
Dirigeant : cumuler mandat social et contrat de travailLes dirigeants peuvent parfois cumuler un mandat social et un contrat de travail. Mais les conditions à respecter sont très strictes. La règle générale est simple : on ne peut pas, en principe, cumuler les qualités de mandataire social et de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-782-dirigeant-cumuler-mandat-social-et-contrat-de-travail
Plafond doublé pour le nouveau Livret A d'AGFAnticipant la généralisation du livret A à toutes les banques au 1er janvier 2009, Banque AGF propose aux épargnants de pré-réserver dés maintenant ce produit d'épargne défiscalisé en doublant le montant des plafonds. Le client peut ainsi profiter... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1268-plafond-double-pour-le-nouveau-livret-a-d-agf

Vente appartement malgré mandat exclusifBonjour, J'ai signé un mandat exclusif avec une agence fnaim le 11 avril 08 pour la vente de mon appartement, je me suis laissé la possibilité de le vendre par mes propres moyens également. J'ai fait paraitre de mon coté des petites annonces... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856155-vente-appartement-malgre-mandat-exclusif
Mandat exclusif pour l'acquisition d'un bienBonjour, Pourriez vous nous conseiller s'il vous plait car nous vendons actuellement notre maison, et mon conjoint a signé en mon absence un document intitulé"mandat exclusif pour l'acquisition d'un bien immobilier valant offre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863449-mandat-exclusif-pour-l-acquisition-d-un-bien
J'ai signé un mandat exclusif de venteBonjour, je vends mon appartement.Vendredi j'ai signé un mandat exclusif de vente avec une agence qui s'était déplacée chez moi qui m'a fait croire qu'elle avait vu mon annonce sur internet et qu'elle avait un client qui était... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966275-j-ai-signe-un-mandat-exclusif-de-vente