RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ass et prime pour l emploi

titi, le mardi 2 septembre 2008 à 17:16:19
Bonjour,
Je suis en ass depuis l' année derniére et je voudrais savoir si j' ai droit a cette prime.
Si vous connaissé un site qui explique tout ca ce serait sympa de la communiqué s'il vous plait et merci d' avance pour vos réponses.
titi
Répondre à titi  Signaler ce message aux modérateurs
Demission CDD en cours indemnisation ASSEDIC Bonjour, J'aui commencé un cdd mi-avril. Auparavant j'étais indemnisé par les assedic depuis le mois de mars. Je suis toujours à l'anpe et assedic, l'emploi retrouvé n'étant qu'un cdd jusque fin juin. J'ai pris ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857085-demission-cdd-en-cours-indemnisation-assedic
Retraite doit rembourser la prime Bonjour, j ai mon pere qui est retraite il a recu un avis d imposition et un avis pour rembouser la prime emploi car lui il opter pour un virement de sa prime sur son compte bancaire. est ce que c est normal q un retraitre qui gagne 600 € par mois qu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907959-retraite-doit-rembourser-la-prime
Toujours pas mon avis d imposition Bonjour,on est le 10 septembre2008 et je n ai toujours pas recu ma feuille d imposition et non plus ma prime emploi j habite a nimes dans le gard j ai telephone aux impots ils m ont repondu que je ne le recevrai qu en octobre est ce normal? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920814-toujours-pas-mon-avis-d-imposition
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-228-qui-peut-beneficier-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros
Chômage : reprise d'un emploi moins rémunéréC'est malheureusement fréquent : un chômeur indemnisé est parfois obligé de reprendre un emploi moins bien rémunéré que le précédent. Il faut savoir que, dans ce cas, une aide différentielle de reclassement peut vous être versée si la rémunération... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-693-chomage-reprise-d-un-emploi-moins-remunere
CONTRATBonjour, je suis présidente d'une association qui emploi occasionnellement un artiste. Je dois lui faire un contrat à chaque fois qu'il travaille. Pouvez vous me soumettre un modèle. Je vous remercie droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4020320-contrat
Prime emploi assedic employeur (Résolu)Bonjour, Ma femme étant au chomage en 2007 es donc au assedic .elle a cumulé assedic es quelle que petit travail .je voudrai savoir comment c est calculer .doit je cochez la casse a plein temps ou calculer les heure passez chez les employeur . merci a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838656-prime-emploi-assedic-employeur
Reclamation prime emploiBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire une réclamation d'une prime a l'emploi et donc de demander que le dossier soit réexaminé si cela est possible faut t'il envoyer une lettre au centre des impots (tresor public )... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923649-reclamation-prime-emploi
La fusion de l'Unedic et de l'ANPE donnera naissance au Pôle emploi fin 2009- Les demandeurs d'emploi toucheront leurs allocations et chercheront du travail auprès du "Pôle Emploi", l'organisme qui scelle la fusion entre l'Unedic et l'Anpe. C'est ce que révèle Laurent Wauquiez, secrétaire d'Etat à l'Emploi, dans un entretien... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-fusion-de-l-unedic-et-de-l-anpe-donnera-naissance-au-pole-emploi-fin-2009-100087-actualite.php3