RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Date de paiement ppe

blandine 254, le mardi 2 septembre 2008 à 17:31:17
Bonjour,
peut on me dire à quelle date elle est payé car chaque personne qui me renseigne y va de sa date et au final ben je ne sais toujours pas ?
Répondre à blandine 254  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dada 777, le mardi 2 septembre 2008 à 17:45:21
salut elle est demandé dès l'obtention du permis de construire par la commune ou tu construits

Voila
a plus
Répondre à dada 777

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blandine 254, le mardi 2 septembre 2008 à 17:52:54
Je pose la question concernant la prime pour emploi.
Répondre à blandine 254

Résultats pour date de paiement ppe

Date de paiement des retraites Bonjour, La date de paiement des retraites étant fixée au 10 de chaque mois, il faut jongler en début de mois avec les prélèvements qui ont lieu avant le 10. Ne pourrait on payer les retraites en début de mois : le premier, cela serait beaucoup plus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884784-date-de-paiement-des-retraites
Date du paiement des salaires Bonjour, je voudrais savoir jusqu'a quelle date mon patron peut il me donner mon salaire Encore cette fois ci je ne serais pas payer avant le 10 ou le 15 du mois merci pour vos reponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839639-date-du-paiement-des-salaires
Paiement de l'impôt : les tiers provisionnels Le paiement par tiers, régime de droit commun, est fondé sur la cotisation payée l'année précédente. Le contribuable doit payer deux acomptes provisionnels, le 15 février et le 15 mai, d'un montant égal au tiers de cette cotisation. En cas... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp215-paiement-par-tiers.php3

Impôt sur le revenu : demande de délais de paiementImpôt sur le revenu : demande de délais de paiement D’après l’instruction fiscale du 27 janvier 2004, les contribuables dont les ressources mensuelles diminuent de plus de 30% (par rapport à la moyenne des trois mois précédents) peuvent demander... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-53-impot-sur-le-revenu-demande-de-delais-de-paiement
Date des soldes d'été 2008Les dates de début des soldes sont fixées, dans chaque département, par les préfets, après consultation des organismes professionnels et de consommateurs. Leur durée maximale autorisée est de six semaines. Pour l'été 2008, les dates des soldes de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-939-date-des-soldes-d-ete-2008
ISF 2008 : date limite de dépôt des déclarationsDate limite de dépôt des déclarations d'impôt de solidarité sur la fortune lundi 16 juin 2008 pour les redevables domiciliés en France ; mardi 15 juillet 2008 pour les redevables domiciliés dans la Principauté de Monaco et dans les autres pays... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-862-isf-2008-date-limite-de-depot-des-declarations

Comprendre sa feuille de paie (Résolu)Bonjour, je suis en interim par la boite ADECCO. depuis longtemps je cherche comment calculer la CRDS +CSG et la CSG deduites. qui peut m'aider ma derniere paie est de 20,12hrs comment e peut calculer cette CRDS,CSG et CSG deduites. et quel sont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856749-comprendre-sa-feuille-de-paie
Date versement prime pour l emploiBonjour, pourriez vous me dire a quel date est versé la prime pour l emploi l an dernier je lai eu le 13 juillet par virement est ce que c est a peu pret les meme date ? merci a vous droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882435-date-versement-prime-pour-l-emploi
Quel date maximum pour recoir sa paye?Bonjour, je voudrais savoir a quel date maximum l'employeur doit payer l'employer? le 5 ou le 7 ? merci de vos reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812743-quel-date-maximum-pour-recoir-sa-paye

Paiement de l'impôtLes contribuables doivent déposer leur déclaration annuelle de revenus au centre des impôts de leur domicile, généralement avant la fin du mois d'avril. Une déclaration tardive peut donner lieu à une majoration de l'impôt et à un intérêt de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp210-paiement-de-l-impot.php3
Transaction immobilière : les frais annexes à l'achatAu prix de vente versé au vendeur s'ajoutent un certain nombre de frais annexes. Rappels... Chacun sait que le vendeur d'un logement ne perçoit pas la totalité de la somme acquittée par l'acheteur. En plus du prix de la maison ou de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a80-les-frais-annexes-a-l-achat.php3
Paiement par chèque-carte bancaire : les règles à connaîtreRègles générales Le paiement en espèces ne peut légalement vous être refusé. Mais le pouvoir "libératoire" des pièces de monnaie est limité et vous devez faire l'appoint. En revanche, un commerçant est autorisé à refuser le paiement par chèque,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/cheques-bancaires.php3