RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Porte d'entrée mal posée

amart, le mardi 2 septembre 2008 à 17:37:05
Bonjour,

Je me demande si je peux faire intervenir ma garantie décennale qui expira dans quelques mois pour faire correctement poser ma porte d'entrée. Je ne sais pas si c'était un vice apparent à la réception de la maison car je n'étais pas alors le propriétaire.
En effet, on voit très nettement un jour sur le haut de la porte. à part cela elle fonctionne bien.
Mais comme j'envisage de la vendre et qu'un bilan énergétique est maintenant à l'ordre du jour, je me dis qu'il y a forcement des déperditions de chaleur...

merci pour vos conseils !
Répondre à amart  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour porte d'entrée mal posée

Litige avec carreleur Bonjour, J' ai fait travailler nue entreprise de maçonnerie qui etéit tenu de me réaliser une chape suivit de la pose d'un carrelage au sol et de la fayence ans les pieces d'eau.Le chantier a été emaillé de problemes carreaux mal posés... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895448-litige-avec-carreleur
Des tonnes de bois sur mon mur Bonjour, J'habite une maison individuelle, un de mes mur porteur donne directement dans la cour de mon voisin, il y à une semaine environ celui-ci à entrepris de poser des sters de bois de 1 m de long qi'il à collé contre mon mur. Je lui ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881370-des-tonnes-de-bois-sur-mon-mur
Délai pose fenêtres Bonjour, une entreprise de pose de fenêtres double vitrage est-elle tenu par le respect d'un délai de pose ou non? si oui doit-elle le mentionner par écris? merci de me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888695-delai-pose-fenetres

Utilisation abusive du téléphoneappel téléphonique privé au travail le salarié a droit au respect de sa vie privée. Ses conversations téléphoniques ne peuvent être enregistrées à son insu voir Enregistrements téléphoniques Mais l'employeur à le droit de sanctionner une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-938-utilisation-abusive-du-telephone
Licenciement d'un salarié en congé maladieEn principe, un employeur ne peut pas procéder au licenciement d'un salarié absent pour cause de maladie. Sauf si son absence prolongée désorganise de façon importante et durable l'activité de l'entreprise et exige donc son remplacement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1026-licenciement-d-un-salarie-en-conge-maladie
Maladie : maintien du salaire et anciennetéSauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié en congé maladie avait droit au maintien de son salaire à condition de justifier plus de trois ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi de modernisation du marché... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-maladie-maintien-du-salaire-et-anciennete

Eclat de carrelage - peut on considéré comme (Résolu)Bonjour, j'ai emménager il y a presque trois ans, l'état des lieux a été fait trés rapidement, au cours de la location je me suis aperçu que le carrelage de la piéce principale était mal posé ( pose faite par le propriétaire ) le carrelage... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900449-eclat-de-carrelage-peut-on-considere-comme
Opposition à un chèqueBonsoir, Ma banque peut-elle s'opposer à ma volonté de faire opposition à un chèque pour les raisons suivantes ? Il semble que je sois la victime d'une entreprise mal intentionnée qui alors que j'étais dans un situation d'urgence... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829719-opposition-a-un-cheque
Frais réelsBonjour, Puis je déduire mes frais de nourriture , sachant que l'entreprise possédent un resto d'entreprise.Mes posent ne corresponde pas au horaire de service du self .Tous les jours j'emméne ma gamelle puis je déduire les 4.2 euros... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837141-frais-reels

Les donations entre épouxPar rapport aux donations classiques, les donations entre époux obéissent à des règles spécifiques. Elles peuvent notamment porter sur des biens à venir et sont alors révocables. Le contenu de la donation D'après l'article 943 du Code civil,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds160-les-donations-entre-epoux.php3