RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Confluence

warning, le mardi 2 septembre 2008 à 17:45:50
Bonjour,
Je suis titulaire d'un compte confluence au credit agricole, je voudrais recuperer l'argent qu'il y a dessus.
Ais je le droit de le faire avant le fin des échéances et si oui comment dois proceder?
Répondre à warning  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour confluence

Contrat confluence 5 du credit agricole Bonjour, J'ai un contrat confluence 5 du CA depuis octobre 2003, actuellement en congé parental je souhaite racheter mon contrat, il y a 1700 euros dessus, pouvez-vous me dire si j'ai la possibilité de le racheter (et comment faire) et si... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881829-contrat-confluence-5-du-credit-agricole
Taux de rémunération de "Confluence" Bonjour, j'ai souscrit une assurance vie "Confluence" de Predica il y a longtemps et j'ai relevé plusieurs anomalies dans les relevés annuels d'informations. Sans contacter Predica (qui de toute façon ne répond pas à mes questions) je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975487-taux-de-remuneration-de-confluence
Modification Confluence 1 et 3 en Predissime Bonjour, J'ai 2 contrats assurance vie Confluence 1 (4800€) du 9/12/1993 et Confluence 3 (3400€) du 19/9/1995. Mon conseiller (banque) me suggère de replacer l'argent sur des contrats assurance vie PREDISSIME 9 Est ce un bon conseil ou un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4032461-modification-confluence-1-et-3-en-predissime

Contrat d’assurance-vie : délai de rétractationToutes les lettres doivent être adressées en recommandé avec accusé de réception, avec vos noms et adresses en haut à gauche, le destinataire en dessous à droite, et éventuellement les références du dossier et la liste des pièces jointes. D’après... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-81-contrat-d-assurance-vie-delai-de-retractation
Assurance : aggravation des risquesL'assuré est obligé de déclarer, en cours de contrat, les circonstances nouvelles qui ont pour conséquence soit d'aggraver les risques, soit d'en créer de nouveaux, et rendent de ce fait inexactes ou caduques les réponses faites à l'assureur,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1522-assurance-aggravation-des-risques
Le conjoint bénéficiaire d’un contrat d’assurance-vieLe bénéficiaire d’un contrat d’assurance-vie perçoit, au décès du titulaire, le montant de l’épargne accumulée. Les sommes ainsi recueillies sont soumises à un prélèvement de 20% mais après application d’un abattement de 152 500 euros.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-106-le-conjoint-beneficiaire-d-un-contrat-d-assurance-vie

Assurance vieBonjour, mon ex-mari est décédé en janvier, je viens d'apprendre qu'il avait souscrit une assurance vie au nom de notre fils, ce contrat d'assurance vie s'appelle prédica confluence 5, quelqu'un peux-t-il me dire a combien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872765-assurance-vie
Un banquier a t-il le droitBonjour, quelque jours avant le décé de notre père un banquier est passé a son domicile et par avenant a fait changer les bénéficiaires de son assurance (prédica confluence 5) nous sommes 7 frères et soeurs pour n'en désigner plus qu'un et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819245-un-banquier-a-t-il-le-droit
Retractation après reservationBonjour, Nous avons signé une réservation pour l'achat d'un apartement neuf sur Lyon Confluence mais ne sommes pas encore passé chez le notaire pour signer l'acte. Lors de cette réservation, le négociateur immobilier qui nous avait dit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838127-retractation-apres-reservation

Contrat d'assurance-vie : frais et performancesMalgré la hausse de la pression fiscale, l'assurance-vie reste un excellent support. A condition de bien choisir son contrat... Chacun des critères définis ci-dessous n'est pas déterminant à lui seul. Pour bien choisir un contrat, il faut... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl70-les-criteres-pour-choisir-son-contrat.php3
Mariage et assurance-vie : avantager son conjoint et ses enfantsIl est possible de léguer tout ou partie de son patrimoine à son conjoint. Mais les époux peuvent avoir certains scrupules vis-à-vis de leurs enfants. C'est un fait : ce qui est donné au conjoint survivant est par définition retiré aux enfants.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd180-assurance-vie-avantager-son-conjoint-sans-leser-ses-enfants.php3