RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emplois cumulés

raoul, le mardi 2 septembre 2008 à 18:07:33
Bonjour,

je travaille actuellement dans une collectivité à tps plein. Je suis sollicité par une société privé pour excercer des activités sportives, de tourisme, et de loisirs les w-end.
Cela serait-il possible ?
Il semblerait que oui. Dans ce cas, puis-je avoir le texte de référence qui me permettent de discuter avec ce futur employeur potentiel.

merci de me répondre
Répondre à raoul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 leperedesylsab, le mardi 2 septembre 2008 à 18:14:30
En principe, vous ne pouvez cumuler deux emplois si la durée totale de travail dépasse la durée légale ( 35 heures).
A qui réclamer le paiement des heures supplémentaires...et comment gérer les congés payés........entre autres questions.....
Répondre à leperedesylsab

Résultats pour emplois cumulés

Travailler ailleurs avant fin de contrat Bonjour, voila j'ai donné ma démission il y a quelques déjà à mon patron et avec ma convention collective je bénéficie d'un temps de recherche d'emploi cumulable pendant mon préavis. Mon patron m'a donné son accord pour les poser... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874610-travailler-ailleurs-avant-fin-de-contrat
Peut t'on cumuler 2 emploi Bonjour, Je vous explique je suis en contrat de professionnalisation, je fais 35 heures par semaine et a coté j'ai trouver un boulot de 5 heures par semaine j'aurais donc voulu savoir s'il était possible de cumuler ses 2 emplois étant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881984-peut-t-on-cumuler-2-emploi
Cumul travail intérim et chèque emploi servic Bonjour, Je voudrais savoir si j' ai le droit de cumuler un travail en intérim et un travail, le soir, en chèques emploi service. Si oui , combien d' heures ai - je droit par semaine ? En sachant que je travaille déja 35 heures . Dois je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867054-cumul-travail-interim-et-cheque-emploi-servic

Cumul emploi et retraiteAu regard de l'impôt sur le revenu, les personnes qui cumulent l'exercice d'un emploi salarié avec la perception d'une pension de retraite bénéficient d'une part, à raison de leurs salaires, de la déduction pour frais professionnels de 10 % ou, le cas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1276-cumul-emploi-et-retraite

Cumul stage-emploiBonjour, En tant qu'étudiant, est-il possible de cumuler un stage conventionné rémunéré (convention signée de plus de 1 an) avec un emploi d'un mois durant lequel je touche le smic? Le stage est régie par une association de 1901, la somme... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872267-cumul-stage-emploi
Cumul temps partiel et conge parentalBonjour, je cumule 2 emplois à temps partiel en cdi (depuis respectivement 1an et 4 ans) et suis enceinte de mon deuxième enfant. Je souhaite me mettre en congé parental à temps partiel en ne conservant qu'un seul de ces deux emplois. Est-ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930231-cumul-temps-partiel-et-conge-parental
Cumul de deux emplois dont un à temps partielBonjour, Ayant deux emplois simultanés (Ingénieur salarié dans le privé et enseignant chercheur à temps partiel dans le public, qui m'apporte un complément de salaire d'environ 20% de mon salaire privé ), je souhaite savoir ce qu'il se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829756-cumul-de-deux-emplois-dont-un-a-temps-partiel