RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tva et voiture d occasion

pauldu92, le mardi 2 septembre 2008 à 18:16:45
Bonjour,

un vehicule d'occasion acheté chez un concessionnaire qui en était le proprietaire est il soumis ou exonéré de tva
merci d avance
Répondre à pauldu92  Signaler ce message aux modérateurs
Pret AUTO possible ou pas ? Bonjour a tous, Voila aujourd hui, j'ai etais quelque peu me renseigner a la banque sans trop de détaille, donc voila, je voudrais faire un pret auto prochainement, vu que c'est une voiture occasion d'un particulier normalement la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830674-pret-auto-possible-ou-pas
Prêt à la consommation Bonjour, Il ya bientôt 1 an j'ai obtenue un prêt de 1500 euros, pour acheter ma première voiture occasion, je travaille a temp partiel et gagne pas plus de 800 euros et j'ai 2 enfant à charge. Ceux qui m'ont prêté cette somme me prélève... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943223-pret-a-la-consommation
Frais...frais...frais... Bonjour, je vais essayer de résumer ma situation... En juin 2006, je tombe en rade de voiture, j'ai un CDI 30H/semaine depuis 2ans 1/2 et je fais un pret dans la banque A pour acheter une nouvelle voiture (occasion)... En octobre 2006, je quitte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4026724-frais-frais-frais
Voiture d'occasion : achat chez un professionnelL'information sur les lieux de vente Les véhicules en vente ou exposés en vue de la vente doivent être munis d'un étiquetage apposé sur le véhicule et portant, en caractères apparents et de mêmes dimensions, les mentions obligatoires suivantes : -... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-468-voiture-d-occasion-achat-chez-un-professionnel
Certificat de non-gage : comment l'obtenirLorsque l'on vend un véhicule d'occasion, il est nécessaire de produire un certificat de non-gage (appelé officiellement "certificat de situation administrative"), c'est-à-dire un document permettant d'attester d'une part de l'absence de gage sur le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-470-certificat-de-non-gage-comment-l-obtenir
Le contrôle technique : quelles obligationsLes véhicules concernés Le contrôle technique s'applique aux voitures particulières et aux véhicules utilitaires légers d'un poids total inférieur ou égal à 3,5 tonnes. Les voitures particulières de plus de 4 ans sont soumises au contrôle technique... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-466-le-controle-technique-quelles-obligations
J'ai besoin de votre conseil svoBonjour, bonjour, j'ai acheter une voiture occasion chez un pro en Allemagne, mais on arrivé en France je m'aperçoit que j'ai oublié la facture (le papier d'achat) car j'ai carte grise allemand et assurance alors quand... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862066-j-ai-besoin-de-votre-conseil-svo
Voitur occasion quels sont mes droit ?Bonjour, j'ai achete une voiture d'occasion a un particulier en janvier 2008 (fiat punto 2001) . Aujourd'hui (le 24.04.08) j'ai le voyant de la diretion assistee qui s'est allume en rouge du coup pratiquement impossible de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835339-voitur-occasion-quels-sont-mes-droit
Probléme voiture occasionBonjour, j'ai acheté une voiture le 20 fevrier et 4 jours plus tard des problémes apparaissent, bruit moteur, manque d'huile je raméne la voiture au garage et diagnostic un pb d'injecteur, le souci est que je n'ai pas de preuve... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818600-probleme-voiture-occasion