RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contrat cdd pour une saison

tigre, le mardi 2 septembre 2008 à 18:30:07
Bonjour,
bonjour a touse voila j ai signee un contra de cdd pour une saison dans le batiment? je veux savoire si j ai le droit davoir un preavis et indemnite
Répondre à tigre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ydur, le mardi 2 septembre 2008 à 22:31:29
Vous bénéficier à la fin de votre contrat d'une indemnité de congés payés (cela relève de la caisse des congés payés) et d'une indemnité de fin de contrat au taux de 10% (article L. 1243-8 du code du travail).
Répondre à ydur

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tigre, le mercredi 3 septembre 2008 à 00:14:08
oui mais sur mon contra il et stipule pas de indemite et de préavis que fair
Répondre à tigre
Contrat CDD saisonnier Bonjour, je suis saisonnier dans une station de ski donc toutes les années je signe un nouveau contrat (CDD saisonnier). la direction veut que je signe les contrats (employé-employeur) dans leurs bureaux. il m'interdise de les prendre avec moi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957587-contrat-cdd-saisonnier
CDD saisonnier quelle est la durée maximale Bonjour, je suis econome/cost controller dans un hôtel restaurant, j'ai un cdd saisonnier avec une durée minimale ( 2 mois), sans date de fin (dumoins, je cite: la date exacte de fin de saison sera communiquée au salarié par lettre remise en main... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960840-cdd-saisonnier-quelle-est-la-duree-maximale
Préavis cdd saison Bonjour, je suis actuellement en cdd saisonnier de 8 mois j'ai debutée le 10 mars et mon conjoin a trouvé du boulo dans une autre region donc je doit rompre mon cdd combien de préavis je peut avoir??? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830969-preavis-cdd-saison
Contrat CDD remplacement congés parentalBonjour, Mon contrat CDD remplacement pour congés maternité se termine vendredi. Mon patron me propose un CDD remplacement pour congés parental d'un an de la meme personne. Le souci, c'est que ce contrat est d'un an alors que je ne veux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815116-contrat-cdd-remplacement-conges-parental
Problème fin de contrat CDDBonjour, Ayant travaillé au moi de juillet et d'aout dans une entreprise, j'ai signé un contrat CDD de remplacement pour 1 semaine. Mais la personne ne revenant pas (elle ne voulais plus travailler) mon contrat s'est poursuivi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963590-probleme-fin-de-contrat-cdd
Fin de contrat cddBonjour, mon contrat cdd prend fin le 29/09/2008 et il a commencé le 5/12/2005 en remplacement d'une salariée en congé mater et parental. le salaire est de 1400 € brut, une prime de precarité de 4600 €, une semaine de cp a 384 € et il me reste 9... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939892-fin-de-contrat-cdd