RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Délais de réponse de l'Urssaf ??

thom, le mardi 2 septembre 2008 à 18:41:37
Bonjour,
je souhaiterai connaître si il y à un délais de réponse (texte de loi) de l'ussaf après avoir répondu dans le délais des 30 jours, à une proposition de rectification, suite à un contrôle sur pièce.

Merci.
Répondre à thom  Signaler ce message aux modérateurs
Délai réponse congés payés Bonjour, Je travaille dans une agence régionale et mon patron est à Paris. J'ai posté (par courrier) une demande de congés datée du 30 avril pour un départ en congés le 3 juin. Je n'ai pas de réponse écrite ou par oral d'un accord ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846202-delai-reponse-conges-payes
SFR Réclamation & délai de réponse (Résolu) Bonjour, Est-ce que vous pourriez me renseigner sur le délai dans lequel le service Client de SFR répond à une réclamation? Je leur ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception il y a environ 1 mois, il a bien sûr été reçu mais depuis,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963279-sfr-reclamation-delai-de-reponse
Reponse bancaire tardive pour pret immobillie (Résolu) Bonjour, Nous sommes en train d'acheter , le délai de la clause suspensive lié à l'accord de prêt est le 31 mars 2008 . L'assurance ayant demandé des questionnaires santé supplémentaires , qu'ils ont reçu mercredi , nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824807-reponse-bancaire-tardive-pour-pret-immobillie
Délai de réponse de l’administrationLes lois et réglements sont complexes, et parfois difficiles à interpréter dans certaines situations spécifiques, notamment en matière fiscale. C’est pourquoi le contribuable a le droit d’interroger l’administration fiscale en lui exposant les détails... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1559-delai-de-reponse-de-l-administration
Location : loyer et renouvellement du bailSOMMAIRE Conseils de rédaction : Logements à Paris et dans certaines communes de la région parisienne Exemple de lettre de contestation Conseils de rédaction : Toutes les lettres doivent être adressées en recommandé avec accusé de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-90-location-loyer-et-renouvellement-du-bail
Demande de congé sabbatiqueTout salarié peut demander à bénéficier d’un congé sabbatique, à condition d’informer l’employeur de sa demande au moins trois mois avant le départ prévu. Celui-ci dispose alors d’un délai de trente jours pour formuler sa réponse. A défaut de réponse... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-566-demande-de-conge-sabbatique
Delai pour recevoir une lettre d'avertissemenBonjour, suite à une algarade avec une collègue j'ai reçu une lettre d'avertissement trois semaines après. y a t il un délai pour l'employeur pour envoyer une telle lettre. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888100-delai-pour-recevoir-une-lettre-d-avertissemen
Durée d'une commission d'attribution HlmBonjour, Quel est la durée moyenne d'une commission d'attribution de logement HLM ? Merci pour vos réponses ! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832225-duree-d-une-commission-d-attribution-hlm
Réclamation et recours devant les services fiscauxLe contribuable peut parfois constater que l'impôt exigé ou déjà payé est trop important. C'est le cas quand il a omis de demander un avantage auquel il a droit, quand il a déclaré à tort des sommes exonérées, quand l'administration... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2360-reclamation-prealable.php3