RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Separation mais avec une maison et un credit

bella77, le mardi 2 septembre 2008 à 18:50:06
Bonjour,

avec mon amis nous voulons nous séparer
mais le probleme nous avons acheter une maison avec des travaux a faire il y a un an
nous ne savons pas comment faire
que faire?

de plus nous avons donc un credit sur 25 ans
que devons nous faire?
q'allon nou perdre?
devons nous comme meme payé les itérêt?
Comment pouvons nous faire?

Je vous remercie de votre réponce par avance
Répondre à bella77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tevanaa, le mardi 2 septembre 2008 à 22:20:05
vendez cette maison avec votre compagnon et sur le prix de vente la totalité du crédit en cours sera soldé, remboursé; vous percevrez le solde du prix que vous vous partagerez vous et monsieur en fonction de vos droits !
Répondre à tevanaa
Separation maison credit enfants et decouvert Bonjour, nous somment en couple non mariés et allons nous séparer, nous avons deux enfants, une maison ou on viens d'aménager nous somment donc propriétaires mais nous n'avons pas encore commencé a rembourser le crédit, nous avons deux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927766-separation-maison-credit-enfants-et-decouvert
Bientot mon divorce Bonjour, je m'inquiete trop dans l'avenir , bientot je serai divorcee , j'ai la maison credit jusqu'oct09 donc j'eleve seule trois filles sourdes dont une handicapee mentale en retarde(moi-meme aussi sourde), elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4006657-bientot-mon-divorce
Séparation maison et pret Bonjour, je suis en cours de séparation, j'ai acheté une maison en indivision, il y a deux ans avec un pret en commun. Il s'avere qu'aucun arrangement n'es accepté de ca part, comment faire? Je souhaite garder la maison. si je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840786-separation-maison-et-pret
Crédit d’impôt et intérêts emprunt : agrandissement du logementIl est admis que les intérêts des prêts correspondant au financement de travaux d’agrandissement soient éligibles au crédit d’impôt, sous réserve que ces travaux, réalisés en vue d’agrandir un logement achevé, soient effectués sur un immeuble qui est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-682-credit-d-impot-et-interets-emprunt-agrandissement-du-logement
Heures supplémentaires exonérées : les employés de maisonLes employés de maison peuvent bénéficier de l'exonération pour les salaires versés au titre de leurs heures supplémentaires, qui sont celles effectuées au-delà d’une durée hebdomadaire de 40 heures chez un même employeur. Rappelons que la convention... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-722-heures-supplementaires-exonerees-les-employes-de-maison
Résidence principale, plus-value et divorceDes conjoints séparés ou divorcés peuvent être amenés à vendre l’ancien logement familial alors même que celui-ci ne constitue plus leur résidence principale pour des raisons évidentes liées à la séparation. L’administration fiscale admet que cette... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-114-residence-principale-plus-value-et-divorce
Credit maison + credit relaisBonjour, nous avons acheté une maison en août 2007 et l'autre maison est en vente depuis mai 2007 nous avons fait un prêt relais et la maison n'est pas vendue. Nous avons le crédit maison et maintenant les intérêts du crédit relais que nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956589-credit-maison-credit-relais
Séparation et créditBonjour, J'ai une petite question. Deux personnes achètent une maison en indivision ensemble. Elles ne sont ni mariées ni pacsées, aucune union. Une séparation arrive et l'un deux veux quitter la maison pour prendre un appart et ainsi il ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4004726-separation-et-credit
Séparation, PA, créditBonjour, jss séparée du père de ma fille depuis fin mai, nous n'étions pas mariés. Il ne me verse rien pour la petite (ah..si une fois 50€!!). Nous avions fait un crédit (à nos 2 noms)..il reste 18 mois, seulement il se retrouve avec -soi disant-... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942418-separation-pa-credit
Résidence principale et réductions d'impôtsQu'ils soient locataires ou propriétaires, les personnes qui effectuent, dans leur résidence principale, certains travaux en faveur du développement durable ou de l'aide aux personnes bénéficient de crédits d'impôt. Tout comme les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-impots/f190-residence-principale-et-reductions-d-impots.php3