RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Revenir sur un appel du jugement de divorce

vermeille, le mardi 2 septembre 2008 à 19:23:18
Bonjour,
j'ai fait appel d'un jugement de divorce,mon avocat adu déposé ses conclusions debut aout,j'aimerais savoir si je peux me rétracter,et arreter cette procédure d'appel,car je me sens en mesure de poursuivre,je suis très atteinte psychologiquement,est que l'accord de la partie adverse est nécéssaire si cela devient possible,avec tous mes remerciements.
Répondre à vermeille  Signaler ce message aux modérateurs
Revenir dur une procedure de divorce Bonjour, je suis actuellement séparée de mon mari car il a été plusieurs fois infidele mais au bout de 26 ans de vie commune et malgre tout de bon moment ensamble je ne sais pas si je dois revenir sur mon divorce et si je decide de le faire peut on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868208-revenir-dur-une-procedure-de-divorce
Je suis séparée mais pas encore divorcée Bonjour, Actuellement je suis mariée et j'ai une petite fille de 3 mois mais mon mari nous à abandonner toutes les deux pour aller vivre dans le sud de la france, il ne veut plus revenir nous allons divorcer, jai pris contacte avec un avocat mais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840729-je-suis-separee-mais-pas-encore-divorcee
Faire face au surendettement : démarches et procédures Vous êtes considéré comme surendetté : si vous avez accumulé des dettes et que vos ressources ne vous permettent plus de faire face à vos échéances si des circonstances imprévisibles affectant vos revenus (chômage, divorce, maladie, accident, décès du... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/surendettement.php3
DIVORCE, SÉPARATION DE CORPS et prestation compensatoireDivorce pour faute. - Prononcé du divorce. - Prononcé aux torts d'un époux. - Prononcé à la demande d'un seul époux. - Invitation du juge à conclure sur l'attribution d'une prestation compensatoire. - Nécessité. Viole l'article 1076-1 du nouveau... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-262-divorce-separation-de-corps-et-prestation-compensatoire
Divorce : occupation du logement et indemnitéLa date d’assignation en divorce est celle de la date à laquelle est délivrée l’assignation, suivant l’ordonnance de non-conciliation. A compter de cette date de l’assignation en divorce, à laquelle le jugement de divorce prend effet dans les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-798-divorce-occupation-du-logement-et-indemnite
Divorce et indemnité d'occupation du logementAprès un divorce, comment demander une indemnité d'occupation à celui qui utilise le logement possédé en indivision ? Après le divorce, l'indivisaire qui use ou jouit pour son compte du bien indivis doit une indemnité, sauf si le contraire a été... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-489-divorce-et-indemnite-d-occupation-du-logement
Non conciliation thomasBonjour, JUGEMENT DIVORCE GARDE DE L ENFANT THOMAS A SON PAPA ACCIDENT DE LA ROUTE REFUS DE L ENFANT DE PREVENIR SA MERE EN PRESENCE DE SON FRERE AINE MAJEUR AVOCAT PREVENU QUAND MEME MAIS RESPECT DE L ENFANT MERE NON PREVENUE DEPUIS MAI L ENFANTS NE... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915966-non-conciliation-thomas
1er audianceBonjour, pouvez vous me dire comment ce passe l'audiance de réconciliation? Peut on annuler revenier sur le divorce, enfaite j'aimerais savoir comment sa ce passe exactement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3994134-1er-audiance
Normal ou pasBonjour, Je voulais savoir si vous trouvez ca normal que mon ami doive continuer a regler les prets communs avec son ex jusqu'au jugement divorce, soit 530 euros, verser une PA de 300 euros pour les 3 enfants, que son avocat prenne en compte mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4027682-normal-ou-pas
Divorce : les procéduresUne épreuve aussi pénible que complexe. Les formalités et procédures à connaître avant d'envisager une séparation. Les démarches et formalités à accomplir pour divorcer sont assez différentes selon l'état d'esprit des conjoints et de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd230-divorce-les-procedures.php3
Les litiges employeurs-salariés : les prud'hommesLes litiges entre employeurs et salariés sont soumis à des procédures spécifiques sur le plan judiciaire. Tribunal compétent Tous les litiges individuels entre employeur et salarié liés à un contrat de travail de droit privé sont de la compétence des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl200-les-litiges-employeurs-salaries.php3