RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement de définition de poste

mimi, le mardi 2 septembre 2008 à 19:52:41
bonjours;j'ai ma directrice qui veut me changer ma définition de poste et me faire un nouvel avenant suite à cela.je suis agent de sécurité
Répondre à mimi  Signaler ce message aux modérateurs
Changement de poste fonction publique Bonjour, Je suis fonctionnaire titularisé dans un EPST depuis quelques mois et mon poste ne me convient plus du tout (problèmes relationnels). Comment puis-je changer de poste? J'ai de grosses difficultés pour connaître mes droits... -ai-je le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915592-changement-de-poste-fonction-publique
Changement de poste sans avenant Bonjour, Je suis employée dans une boite depuis 2 ans et demi. Il y a 6 mois on m'a proposé un changement de poste, avec de nouvelles responsabilités, plus de travail, un poste qui m'interressait beaucoup. J'ai donc accepté. Le mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862493-changement-de-poste-sans-avenant
Changement de poste suie a congés maternité Bonjour, Suite à mon retour de congé maternité, j'ai été changer de poste et le poste actuel ne me convient pas. il y a plusieurs choses a prendre en compte : - le service a changer d'organisation pendant mon absence et mon poste... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878990-changement-de-poste-suie-a-conges-maternite
Comment changer de banque facilementPour mieux faire jouer la concurrence et favoriser la mobilité professionnelle et personnelle, la profession bancaire s'est engagé à proposer un service d'aide à la mobilité courant 2009. En clair, les clients pourront plus facilement changer de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1035-comment-changer-de-banque-facilement
Après le congé-maternité : le retour dans l'entrepriseA la fin du congé maternité, la salariée doit retrouver l’emploi qu’elle occupait avant son départ en congé ou un emploi équivalent avec la même rémunération. Aucun changement du contrat de travail ne peut lui être imposé. La salariée doit passer... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-702-apres-le-conge-maternite-le-retour-dans-l-entreprise
Investir à l'étranger : avantages et limitesNombreux sont les épargnants qui envisagent d’investir à l’étranger. Certains placements peuvent être performants. Mais pas pour des raisons fiscales... Sur le plan technique et légal, rien n’interdit à un épargnant français d’investir tout ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-582-investir-a-l-etranger-avantages-et-limites
Démission de CNE refuséeBonjour, J'ai signé un CNE au mois de septembre 28 H par semaine. Au 1er janvier il a été réalisé un "Avenant définitif au contrat nouvelles embauches" signé precedement pour changement de poste et d'horaires passage à 35H. Aujourd'hui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853315-demission-de-cne-refusee
Refus poste suite fin congé sabbatiqueBonjour, Mon congé sabbatique s'achève fin juin, je dois donc réintégrer mon entreprise le 1° juillet. Au moment de mon départ, j'avais souhaité changé de poste, mon Employeur m'a proposé la semaine dernière, par téléphone, un poste que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869083-refus-poste-suite-fin-conge-sabbatique
MON POSTE DE TRAVAIL EST EN PERIL HELP!!!!!Bonjour, SUITE A UN DEMANDE DE CONJE PARENTALE A TPS PARTIEL DE 80 % J'AI COMME L'IMPRESSION DE PART LES SOUS ENTENDUES DE MES SUPERIEURES QU'IL VONT MAGOUILLER UN TRUC POUR ME FAIR CHANGER DE POSTE ( je presise je suis enployer dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949625-mon-poste-de-travail-est-en-peril-help
Les modifications du contrat de travailL'employeur peut-il modifier mon contrat ? Une question que se pose fréquemment les salariés. Réponse... En principe, un contrat ne peut être modifié unilatéralement par l'une des parties signataires. Le contrat de travail fait exception à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl90-les-modifications-du-contrat-de-travail.php3
Contrat de travail : les modifications des horairesLes causes de litige entre employeurs et salariés ne manquent pas. Mais l'une des plus fréquentes concerne sans doute les modifications qui peuvent affecter le contrat de travail ou son exécution, et notamment en matière d'horaires.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl100-les-modifications-des-horaires-de-travail.php3
Impôt sur le revenu : mariage, divorce, décèsEn cas de changement de situation matrimoniale en cours d'année, l'administration distingue deux périodes : l'une antérieure au changement en question, l'autre postérieure. Qu'il s'agisse d'un mariage, d'une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp25-impot-sur-le-revenuchangements-de-situation.php3