RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement de définition de poste

mimi, le mardi 2 septembre 2008 à 19:52:41
bonjours;j'ai ma directrice qui veut me changer ma définition de poste et me faire un nouvel avenant suite à cela.je suis agent de sécurité
Répondre à mimi  Signaler ce message aux modérateurs
Changement de poste fonction publique Bonjour, Je suis fonctionnaire titularisé dans un EPST depuis quelques mois et mon poste ne me convient plus du tout (problèmes relationnels). Comment puis-je changer de poste? J'ai de grosses difficultés pour connaître mes droits... -ai-je le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915592-changement-de-poste-fonction-publique
Changement de poste sans avenant Bonjour, Je suis employée dans une boite depuis 2 ans et demi. Il y a 6 mois on m'a proposé un changement de poste, avec de nouvelles responsabilités, plus de travail, un poste qui m'interressait beaucoup. J'ai donc accepté. Le mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862493-changement-de-poste-sans-avenant
Changement de poste suie a congés maternité Bonjour, Suite à mon retour de congé maternité, j'ai été changer de poste et le poste actuel ne me convient pas. il y a plusieurs choses a prendre en compte : - le service a changer d'organisation pendant mon absence et mon poste... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878990-changement-de-poste-suie-a-conges-maternite
Comment changer de banque facilementPour mieux faire jouer la concurrence et favoriser la mobilité professionnelle et personnelle, la profession bancaire s'est engagé à proposer un service d'aide à la mobilité courant 2009. En clair, les clients pourront plus facilement changer de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1035-comment-changer-de-banque-facilement