RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement auto école ds un autre département

suzula, le mardi 2 septembre 2008 à 19:57:59
Bonsoir j'aimerais avoir quelques informations et je m'excuse si la question à déjà était posé.
Je vais peut-être devoir changer d'auto école car je risque de déménager en Bretagne (j'habite actuellement dans le Nord).
J'ai obtenu le code et j'ai déjà effectué une heure de conduite.

Si quelqu'un pourait me dire comment cela ce passe au niveau des préfectures et me dire en moyenne le prix des frais de dossier.

Merci d'avance.
Répondre à suzula  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 suzula, le mardi 2 septembre 2008 à 21:09:51
J'ai oublié bêtement de signaler que j'effectue le permis à 1€ avec la caisse d'épargne.
Répondre à suzula

Résultats pour Changement auto école ds un autre département

Changement auto ecole Bonjour, Je suis inscrit depuis novembre 2003 à une auto école, j'ai passé le code 1 fois mais ne l'ai pas eu. Pour de grave pb de santé, je n'ai pas pu y aller sérieusement. A present, je souhaiterai y retourner, j'avais déjà... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880567-changement-auto-ecole
Changement d'auto école Bonjour,je me suis inscrite dans une auto école en septembre 2007 , j'ai payé un premier versement de 250 euros et je n'ai pas passé d'examen n'ayant pas eu le temps d'y aller . Je souhaite changer d'auto école , pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865059-changement-d-auto-ecole
Transfert dossier auto école Bonjour, Je souhaite changre d' auto école, y a t'il une loi qui oblige à payer l' auto école que l' on quitte pour récupérer son dossier ? si rien ne stipule des frais lors de la signature du contrat je suis donc dand mon droit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866993-transfert-dossier-auto-ecole

Auto-école : vos droitsTout candidat au permis de conduire doit être vigilant lorsqu'il choisit une auto-école. Les critères de choix sont nombreux : prix, formule proposée, contrat, présentation à l'examen. L'auto-école a des obligations d'information et doit remettre des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1359-auto-ecole-vos-droits

Payer pour récuperer son dossier auto-écoleBonjour, J'ai un petit souci, je souhaite changer d'auto école donc je me suis rendu hier a mon auto école pour récupérer mon dossier et il me demande 68€ de frais de restitution... Ont ils le droit ? Est -ce un cas de clause abusive ??... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826689-payer-pour-recuperer-son-dossier-auto-ecole
Peut on changer d'auto ecole?Bonjour, Voilà mon probleme j'ai eu mon code il y a plus de 5 ans mais j'ai ratée mon permis donc je me suis inscrite dans une auto ecole 5 ans plus tard mais le probleme c'est que je me rends compte que au niveau des horaires ça me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939832-peut-on-changer-d-auto-ecole
AUTO ECOLE ETRANGEBonjour,a tous et a toute j'ai vraiment besoin de votre aide et de vos connaissance en droit francais j'ai tout juste 19ans et je me suis inscrit dans une autoecole il y a deja un certain temps j'ai put constaté que cette auto ecole ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825045-auto-ecole-etrange