RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime fioul

petitelol, le mardi 2 septembre 2008 à 20:03:05
Bonjour,

on entend parler de la prime fioul, pour en bénéficier il faut être non imposable je suis d'accord. par contre on m'a dit que si l'on toucher la prime à l'emploi on en bénéficier pas, est-ce juste, j'aimerais avoir confirmation je vous remercie
Répondre à petitelol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CAFU66, le mercredi 3 septembre 2008 à 11:54:39
Pour moi, la prime pour l'emploi n'entre pas en ligne de compte (suivant les conditions à remplir pour les 2 années précédentes) mais avec Mme Lagarde, on peut s'attendre à tout.
Les dates de livraisons (ou facturations) entre les 2 années précédentes avaient changé.
Répondre à CAFU66

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 belinda, le mardi 9 septembre 2008 à 09:54:10
c'est faux c'est pas parce que vous toucher la prime a l'emploie que vous n'aurez pas la prime du fioul. les année passer j'ai eu les deux.
Répondre à belinda

Résultats pour prime fioul

Prime fioul Bonjour, Je suis imposable, mon ami non, nous ne sommes pas mariés, est-ce que l'on a le droit à la prime au fioul si je fourni seulement la déclaration de mon ami ? MERCI droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958624-prime-fioul
Prime fioul Bonjour, Moi aussi je cherche à savoir la date à laquelle il faut acquerir le fioul pour pouvoir bénéficier de la prime. J'ai demandé aux impôts, ils m'ont dit qu'il n'avait pour le moment aucune information. Si par hasard... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923023-prime-fioul
Prime fioul Bonjour, Je viens de faire installer une pompe à chaleur en releve de chaudière au fioul et vais demander le crédit d'impot pour cette installation. J'aurais quand même besoin de fioul quand la température sera trop basse pour déclacher la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3971735-prime-fioul

Chauffage au fioul : prime à la cuveCertaines personnes qui se chauffent au fioul peuvent bénéficier d'une prime à la cuve d’un montant de 200 euros pour l’hiver 2008-2009. Cette aide exceptionnelle est réservée aux foyers non imposables qui ont reçu une facture de fioul entre le 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1452-chauffage-au-fioul-prime-a-la-cuve
Fioul/fuel : obtenir la prime à la cuveLes ménages non imposables qui ont fait livrer du fuel pour leur chauffage entre le 10 novembre 2007 et le 31 janvier 2008 peuvent demander une aide à la cuve. Pour bénéficier de cette prime à la cuve d'un montant forfaitaire de 150 euros, ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1086-fioul-fuel-obtenir-la-prime-a-la-cuve
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul

Prime au fioul pour 2008 basée sur les revenuBonjour, quand doit'on faire remplir sa cuve pour bénéfier de la prime au fioul 2008 sur les revenus de 2007 faut'il attendre que le fioul grimpe encore (pourquoi imposer une période et non pas à partir de juillet par exemple ou faut'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873229-prime-au-fioul-pour-2008-basee-sur-les-revenu
Prime pour le chauffage au fioulBonjour, Je paie cette année 58 € d'impots, mais j'ai encore un fils à charge.... je ne puis donc bénéficier de la prime pour le fioul, alors que j'en aurais bien besoin ... l'année dernière j'ai fait rentreer 1 500 € de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921510-prime-pour-le-chauffage-au-fioul
PRIME CUVE A FIOULBonjour, Nous avons reçu notre avis d'imosition, et nous allons payer 14€. Le prime "Cuve à fioul" est accordés au ménages NON imposables. Dans notre cas, pour 14€ d'impots nous perdons 150€ de prime. Y aurait il une possibilité de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906662-prime-cuve-a-fioul

Le prix du fioul domestique continue de diminuer- Selon le dernier relevé de l'Ufip (Union française des industries pétrolières), au 19 septembre, le prix du fioul domestique diminue encore légèrement sur une semaine. Vendredi dernier, les consommateurs achetaient un litre de combustible pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-prix-du-fioul-domestique-continue-de-diminuer-100009-actualite.php3
Le prix du fioul domestique repart à la baisse- Selon le dernier relevé de l'Ufip (Union française des industries pétrolières), au 3 octobre, le prix du fioul domestique diminue à nouveau sur une semaine, après avoir connu une augmentation la semaine précédente. Vendredi dernier, les... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-prix-du-fioul-domestique-repart-a-la-baisse-100054-actualite.php3
Le prix du fioul domestique repart à la hausse- Selon le dernier relevé de l'Ufip (Union française des industries pétrolières), au 30 septembre, le prix du fioul domestique augmente à nouveau sur une semaine, après avoir connu une baisse continue pendant plusieurs semaines. Vendredi dernier, les... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-prix-du-fioul-domestique-repart-a-la-hausse-100030-actualite.php3

Primes, rémunérations et avantages exonérésSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3