RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mi temps therapeutique

vale, le mardi 2 septembre 2008 à 21:39:13
Bonjour,
je suis sur le point d etre en mi temps therapeutique les rtt les conges le 13 eme mois vont t il etre modifies je travaille dans la restauration d entreprise eurest compass je vs remercie d avance
Répondre à vale  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mi temps therapeutique

MI-TEMPS THERAPEUTIQUE (Résolu) Bonjour, je suis auxiliaire puericultrice dans la fonction publique j'expose mon problème, 1.....en 1999 je béneficie d'une longue maladie et de six mois de mi-temps thérapeutique pour une arthrodèse du poignet (greffe osseuse) 2.....en 2002... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827973-mi-temps-therapeutique
CP et mi-temps thérapeutique Bonjour, Je suis salarié ambulancier secteur Privé, j’ai été en arrêt maladie pendant 4 mois et ensuite à pendant 3 mois. Pendant ma période d’arrêt maladie je n’ai pas acquits de droits à congé Mais pendant la période à mi-temps thérapeutique combien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858835-cp-et-mi-temps-therapeutique
Reprise en mi-temps therapeutique-formalitées Bonjour, à tout le monde. Je viens d'étre arrêter 6 mois pour état dépressif réactionnel, à 56 ans. Cela fait 33 ans que je suis dans la même entreprise, en accord avec mon psy nous envisageons une reprise en mi temps thérapeutique. Ma question... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866639-reprise-en-mi-temps-therapeutique-formalitees

Résultats pour mi temps therapeutique