Mi temps therapeutique

vale - 2 sept. 2008 à 21:39
 pepette - 22 mars 2010 à 11:29
Bonjour,
je suis sur le point d etre en mi temps therapeutique les rtt les conges le 13 eme mois vont t il etre modifies je travaille dans la restauration d entreprise eurest compass je vs remercie d avance

3 réponses

bonjour,j'ai ete en mi-temps therapautique et mon tresieme mois m a ete verser sur la moitiee de mon salaire mais en maladie professionnelle mon employeur a t il le droit de me payer sur mon mi temps pour le tresieme mois.Je suis dans le commerce et la meme societe depuis 30 ans et on me fait comprendre que je serais susceptible de perdre mon emplois si cela persiste . Que dois je penser et faire et si je suis renvoyee a quoi ai je droit? merci de votre aide
5
je rencontre le meme problème que vous je suis sur le poiint d etre a mi-temps reconnu comme travailleur handicape. je ne sais pas si mes rtt et mon 13 me seront verses. depuis septembre vous en avez peu-etre un peu plus je seris ravi que vous me repopndiez merci cordialement
2
nahikari Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 1
17 nov. 2009 à 16:49
Bonjour,j'ai 54 ans et je suis en mi-temps thérapeutique(l'expert m'ayant refusé un congé longue maladie) depuis le 2 septembre aprés un arrêt maladie ordinaire d'un an suite à deux interventions en septembre 2008(deux arthrodèses cervicales et une lombaire, j'ai une discopathie dégénérative) je suis à la fonction publique territoriale comme atsem depuis 1993 (école maternelle) et mon dos est trés sollicité!! j'ai un aménagement de poste et malgré cela j'ai des douleurs permanentes aux cervicales et dos, de plus j'effectue un trajet de 90 km par jour!! je revois le médecin du travail le 24 novembre pour faire le point! si il me met en inaptitude temporaire que va t-il se passer aux niveaux de mes indemnités?, quels sont mes droits? (je cotise avec ma mutuelle pour un maintien de salaire), je ne trouve personne pouvant me renseigner!! Merci de vos réponses
1
tu seras mise a la retraite d office avec le salaire que tu sais je croit 700 euro bon courage
0