is_utf8:0,
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Recherche de certificat de vente de bateau

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 00:18:35 claude1953, le 2 sep 2008 à 21:40:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vais vendre mon bateau et je voudrais savoir où je peux télécharger un certificat de vente
merci
cordialement

Meilleures réponses pour « recherche de certificat de vente de bateau » dans :
Voiture d'occasion : achat chez un professionnel VoirL'information sur les lieux de vente Les véhicules en vente ou exposés en vue de la vente doivent être munis d'un étiquetage apposé sur le véhicule et portant, en caractères apparents et de mêmes dimensions, les mentions obligatoires suivantes : -...
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ? VoirEn matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse...
Les diagnostics obligatoires avant la vente d'un logement VoirDepuis plusieurs années, la législation impose un certain nombre de diagnostics sur les biens immobiliers. Pour l'instant, ces « états techniques » n'interviennent essentiellement qu'en cas de vente du bien. Plomb Amiante Termites Gaz...
Logement : les ventes aux enchères VoirChacun sait qu’un propriétaire peut vendre certains de ses biens aux enchères. Mais on oublie parfois que cette technique de vente peut aussi concerner des biens immobiliers. Lorsqu’on parle de vente aux enchères, on imagine généralement le marteau...
Droits d'enregistrement : les ventes d'immeubles VoirLes ventes d'immeubles (mutations à titre onéreux) sont soumises aux droits d'enregistrement. Certaines ventes sont toutefois soumises à la TVA. Il s'agit : des ventes de terrains à bâtir (sauf ventes à un particulier), des ventes...

1

hubert, le 12 nov 2008 à 16:36:38
  • +2

Je cherche un modele de certificat de vente d 'un moteur hord bord d'occasion merci d'avance

Répondre à hubert

2

BOBE2506, le 14 mar 2009 à 09:29:42
  • +2

A l'adresse suivante tu trouveras ce que tu cherche c'est là que je les imprime.
http://www.calvados.pref.gouv.fr/...

Répondre à BOBE2506

3

gerber1, le 14 mar 2009 à 10:41:55

Tu es comme le porte avions Ch. de Gaulle,Depuis le 02 septembre ,il a du trouver un certificat de vente pour son bateau .
---
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa   faibl­esse et quand il croit ouvrir ses bras,son
ombre est celle d’une croix . 

Répondre à gerber1

4

An's, le 19 mai 2009 à 09:57:07
  • +1

Bonjour,
vous tapez "ACTE DE VENTE D'UN NAVIRE DE PLAISANCE" dans votre moteur de recherche et vous téléchargez votre formulaire.
Sinon laissez moi votre Email et je vous l'envoi.
Cordialement.
An's.

Répondre à An's

5

Gégé, le 26 aoû 2009 à 00:18:35

Bonjour,
vous pouvez trouver un exemple d'acte de vente de navire à l'adresse suivante :
http://www.webmarine.fr/documents_nautisme.html

Salutations !

Répondre à Gégé