RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Durée préavis démission cc du bâtiment.

loukoum, le mardi 2 septembre 2008 à 21:41:43
Bonjour,

Pourriez-vous m'informer SVP :
Quelqu'un peut-il m'assurer la durée du préavis en cas de démission selon détails ci-dessous :
Convention collective : Bâtiment / Ouvriers Provence Alpes Côte d'azur / + de 10 salariés.
NIVEAU IV / POSITION 2 / COEFF 270 / Ancienneté : 1an et 5 mois.
Merci d'avance.
Répondre à loukoum  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Durée préavis démission cc du bâtiment.

PERIODE D ESSAI ET CONGES D ETE STATUT CADRE Bonjour, Je suis en train de négocier un contrat dans une nouvelle société : situation : je suis employée sous CDI dans une société préavis démission 2 mois selon CCollect pas de possibilité de prendre les heures de recherche d'emploi puisque... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828846-periode-d-essai-et-conges-d-ete-statut-cadre
Arret maladie pendant le préavis Bonjour, Je suis actuellement en préavis (démission d'un cdi) qui doit durer 15jours. J'ai consulté mon medecin le 2ème jour de préavis et suite à ça je dois etre opéré avec très certainement un arret de 3 semaines 1 mois.(pas de bol!!!).... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905430-arret-maladie-pendant-le-preavis
CDI CADRE Bonjour, Bonjour, Je suis en train de négocier un contrat dans une nouvelle société : situation : je suis employée sous CDI dans une société préavis démission 2 mois selon CCollect pas de possibilité de prendre les heures de recherche d'emploi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828852-cdi-cadre

Démission : durée du préavisPour ne pas prendre son employeur au dépourvu et lui laisser le temps de pourvoir à son remplacement, un salarié peut donner sa démission tout en précisant qu’il effectuera un préavis plus long que celui prévu par la loi ou la convention collective. ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1353-demission-duree-du-preavis
Refus d'exécuter le préavisLors d'une rupture du contrat de travail, il peut arriver qu'un salarié ne souhaite pas exécuter le préavis prévu en cas de licenciement ou de démission. L'employeur n'est pas obligé d'accepter la proposition de son salarié. Si ce dernier persiste... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1384-refus-d-executer-le-preavis

Preavis demissionBonjour, je suis chauffeur en cdi je demissionne pour un nouveau poste je souhaiterais demissionner puis-je inclure mes congés payers dans mon pravis de démission j'ai 7 jours de preavis a donner ex je suis en vacance en aout je voudrais inclure... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841266-preavis-demission
Préavis Démission Métallurgie de la VienneBonjour, Assistante de direction depuis 6 ans, je souhaite démissionner. Je n'ai pas de contrat de travail, sur mon bulletin de salaire ne figurent ni qualification, ni échelon, ni coefficient. On m'a dit que dans ce cas la durée du préavis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895711-preavis-demission-metallurgie-de-la-vienne
Durée préavisBonjour, je souhaiterais savoir de combien peut etre la durée d'un préavis de demission en tant que stagiaire de la fonction publique car ma directricve n'a pas pu me renseigner Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871527-duree-preavis

Rupture du contrat de travail : la démission du salariéLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit toutefois à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl170-demission-les-pieges-a-eviter.php3