|
|
|
|
Bonjour,
vous devez payer à l'entrée de la location un mois de loyer charges comprises - un e caution qui représente un mois de loyer hors charges - les frais d'agence et donner une attestation d'assurance de votre assureur pour l'assurance de votre appartement et je ne vois pas pourquoi il voudrait vous faire payer l'assurance puisque c'est vous qui devez la prendre à votre nom en tant que locataire |
Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse. Je dois cependant m'expliquer davantage en ce qui concerne l'assurance. L'agence en question s'occupe aussi d'assurer les logements qu'elle loue. Donc lorsqu'on a trouvé le studio, on nous a dit de ne rien faire puisque c'est elle qui se chargait d'assurer le bien. Mais comme je l'ai déjà dit, l'agence avait spécifié que le montant du loyer était compté avec l'assurance. C'est pourquoi, je suis un peu confuse quand je vois qu'elle nous réclame en plus du loyer une somme pour cette assurance ! qui plus est devait être déduite dudit loyer. Je ne sais pas si je suis claire dans mon expression, c'est très compliqué. |
Résultats pour Location via Agence immobilière