RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fin de bail 1mois ou 3mois??

claratille, le mardi 2 septembre 2008 à 22:04:49
MerBonjour,

je suis locataire d'un F3. Je viens d'être reçue au concours de professeur des écoles et suis donc professeur des écoles stagiaire ( je n'ai pas le statut d'étudiante ). Je vais partir 3mois en République Tchèque pour accomplir une partie de ma formation professionnelle. Est-ce que je peux bénéficier d'un préavis d'un mois au lieu de trois?
De plus, le nom d'une deuxième personne figure sur le bail mais souhaite rester locataire de l'appartement. Dois-je le stipuler dans ma lettre de préavis?
Merci pour vos réponses!
Répondre à claratille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 clairette901, le mardi 2 septembre 2008 à 23:35:18
bonjour si vous partez à plus de 100 kilomètres pour un travail le préavis est d'un mois obligatoirement si c'est moins de 100kilomètres c'est 3 mois oui stipuler bien que l'autre personne aimerais rester
Répondre à clairette901
RESILIATION BAIL PAR EDUDIANT INTERNE MEDECIN Bonjour, etudiant en medecin prochainement affecté en internat loin du domicile actuel en location (résiliation du bail =1mois ou 3mois ?) les etudiants et les internes ont des bulletins de salaire des CHU . droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888191-resiliation-bail-par-edudiant-interne-medecin