RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lettre de fermeture de compte

secu85, le mardi 2 septembre 2008 à 22:06:30
Bonjour,
je voudrais >s v p<> un exemple de lettre pour une fermeture de compte.

Merci de me répondre
Répondre à secu85  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alucisano, le mercredi 3 septembre 2008 à 09:57:38
Quel type de compte?
Répondre à alucisano

Résultats pour Lettre de fermeture de compte

Fermeture compte bancaire Bonjour, mon pere etant decedé le 06 08 08 j ai fourni un certificat de decés a sa banque le 08 08 08 j ai reçu de sa banque la societe generale quelques jours apres un document fermant un PEA en date du 08 08 08 et j ai appris que la somme qui etait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926446-fermeture-compte-bancaire
Le compte d'un parent a été clôturé sans avis Bonjour, Le compte d'un parent ouvert auprès du Crédit Lyonnais, a été clôturé sans avis ni motif, lequel compte présentait un solde créditeur de plus de 5600,00 francs français en 1997. Malgré, plusieurs visites (deux), et des écrits, et cela... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838271-le-compte-d-un-parent-a-ete-cloture-sans-avis
Fermeture de compte bancaire et frais (Résolu) Bonjour, Ma banque n'a pas pris en compte ma demande de fermeture de compte LRAR et depuis novembre continue de prelever leurs frais de gestion tout en les majorant sous pretexte qu'il n'est plus approvisionner. Le montant s'eleve... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811967-fermeture-de-compte-bancaire-et-frais

Résultats pour Lettre de fermeture de compte

FRAIS DE FERMETURE DE COMPTEBonjour, Pour une fermeture de compte professionnelle, (imposée par la banque ou pas d'ailleur ) y a t'il des frais ? je pensais que c'etait gratuit merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944398-frais-de-fermeture-de-compte
Fermer son compte a la posteBonjour, J ai voulut fermer un compte a la banque postal non que dit je ce n est pas une banque.a la poste. Ce compte avait été ouvert un peu de force pendant mon service militaire il y a 10 ans . Je me dirige de ce pas a la poste avec une lettre de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818803-fermer-son-compte-a-la-poste
Licenciement économique avec fermeture de l'eBonjour, J'ai été licenciée de mon entreprise (licenciement économique avec fermeture de la société) et je n'ai toujours pas reçu mon solde de tout compte... donc je ne peux toujours pas m'inscrire à l'ASSEDIC de ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858269-licenciement-economique-avec-fermeture-de-l-e