RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement de planning

Tiarno, le mercredi 3 septembre 2008 à 00:20:16
Bonjour,
Je travail actuelement dans une cafeteria Iris et mon planning change très souvant je ne peu rien prevoir a l'avance, de plus mon planning change d'une semaine sur l'autre, (planning affiché du lundi au dimanche sur 3semaine) exemple : jeudi de la semaine 1 on change mes jour de repos de la semaine 2.....
Est-ce legal ?
Je precise que je suis en contrat de 30h
Aussi quand je travaillais a Disneyland Resort paris chaque changement de planning a l'innitiative du management me donnais le droit a 1h de récup donc 7changement me donnais une journée de repos compensateur.
Merci de me répondre ou de me conseillé des site qui le ferais
Répondre à Tiarno  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Changement de planning

Affichage planning Bonjour, je me pose quelques questions concernant l'affichage du planning des employés dans mon entreprise familliale. Je suis associé de sarl, suis je tenu de figurer sur le planning? De plus, est il obligatoire de faire un nouveau planning... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855198-affichage-planning
Modification horaires du jour au lendemain (Résolu) Bonjour, Je travaille dans le commerce, dans un magasin de déco, bricolage, animalerie et j'en passe ... Depuis le debut de l'année 2008 et egalement dû à un changement de direction dans le magasin nous changeons tres regulierement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842357-modification-horaires-du-jour-au-lendemain
Changement de planning Bonjour, Je suis fleuriste et travail dans une boutique ou nous sommes deux employées mais ma collègues travail depuis 8ans avec mon patron et les règles ne sont pas les même pour elle que pour moi. C'est elle qui fait les planning (qui change... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3979196-changement-de-planning

Comment changer de banque facilementPour mieux faire jouer la concurrence et favoriser la mobilité professionnelle et personnelle, la profession bancaire s'est engagé à proposer un service d'aide à la mobilité courant 2009. En clair, les clients pourront plus facilement changer de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1035-comment-changer-de-banque-facilement
Inscription à l'école primaire et changement de domicileEn cas de changement de résidence, les parents doivent d'abord demander un certificat de radiation auprès de l'école de l'ancien domicile où l'enfant était scolarisé. Muni de ce certificat, ils doivent se présenter à la mairie du nouveau domicile... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1055-inscription-a-l-ecole-primaire-et-changement-de-domicile

Changemen de planningBonjour, j travaille dans une entreprise depui 7 moi j demissione le 30 et j'ai eu 7 changemen de planning san me demender mon accord ni rien j'aimerai savoir ce que je peut fair merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4003891-changemen-de-planning
CDI avec temps de travail changéBonjour, je suis depuis 2 ans en CDI voila que depuis peu l'actvité de la société baisse donc mon plannign change mon patron me propose de travailler 3 fois par semaine au lieu de 5 fois par semaine et et de mettre les 2 autres jours en congé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839226-cdi-avec-temps-de-travail-change
Repos hebo en plus du dimancheBonjour, Mon mari change de planning horaire et va travailler de cette façon : 7h30 - 11h et 14h30-17h30 du lundi au vendredi soit 7h par jour + 1 samedi sur 4 8h30-12h30. Le patron a-t-il le droit? Lorsqu'il travaille le samedi, peut-il demander... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925814-repos-hebo-en-plus-du-dimanche

Les changements de régime matrimonialLe régime matrimonial peut être modifié pendant le mariage si les deux époux sont d'accord. Les formalités et démarches pour changer de contrat. Sur le plan financier non plus, le mariage n'est pas un engagement à vie. Depuis la loi du 13... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd140-les-changements-de-regime-matrimonial.php3
Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateurIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/portabilite-numero-mobile.php3
Les personnes à charge : les changements en cours d'annéeC'est en général en cours d'année qu'un enfant naît, atteint 18 ou 25 ans, se marie, etc. Quelles sont les conséquences de ce changement de situation ? Quand un enfant naît en cours d'année, il compte comme personne à charge... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp100-les-personnes-a-charge-changements-en-cours-d-annee.php3