Démission association parents école

AP33 - 3 sept. 2008 à 08:54
 AP33 - 20 oct. 2008 à 09:04
Bonjour,
Je suis secrétaire dans l'assosiasion de parents dans l'école de mes enfants. Une école catholique.
Nous ne sommes plus que 3 membres actifs(1présitent, 1 trésorier et 1 secrétaire), et nous voulons tous arrêter d'être actif dans l'AP.
Je voudrais savoir comment nous devons le faire savoir au directeur de l'école, il nous reste beaucoup d'argent en caisse et nous ne voulons pas que le directeur de l'école s'en serve pour quoi que ce soit, c'est de l'argent qui appartient à l'association pour les enfants de l'école.
Merci d'avance.
AP33

3 réponses

Si vous chercher un bénéficiaire pour vos avoirs, je suis membre actif d'un comité de parents formé il y a deux ans; c'est avec plaisir que nous leur trouverons bon usage.

Pour parrer à ce genre de problèmes, nous avions fait signer une sorte de 'charte' à tous les membres, prévoyant le retour à l'école des fonds résiduels en cas de scission du comité.

Je ne connais pas les raisons sous-jacentes, mais il me semble que l'école à laquelle est liée toute association de parents est le destinataire logique de ces fonds.
0