RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convention Reclassement Personnalisé (C.R.P.)

Momo, le mercredi 3 septembre 2008 à 09:24:41
Bonjour,
Je viens de subir un licenciement économique (18 mois d'ancienneté). On me propose un CRP qui aura les mêmes indemnités qu'un chômage normal. Toutefois on me dit qu'avec le CRP je suis mieux suivie (suivi personnalisé). Quelqu'un a-t-il suivi un C.R.P. ?
Quels sont les avantages et les contraintes ?
Peut-on refuser des postes ?
A-t-on droit à des formations (combien et de quels types ?)
Merci de me répondre (URGENT délai de réflexion échu le 05/09 et je viens de rentrer de congés.
Répondre à Momo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Convention Reclassement Personnalisé (C.R.P.)

Congé reprise pour habiter Bonjour, en grand besoin d'information j'apprécierai un coup de main :-) Mon propriétaire m'à signifié un congé reprise pour habiter.à priori les délais légaux ont été respectés et la signification a été réalisée avec un huissier dont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862425-conge-reprise-pour-habiter
Achat d'un appart. loué comme résid. principa Bonjour, Je souhaite acquérir un appartement déjà loué dont le bail se termine dans 1 an et y amménager ensuite. Est-il possible de le déclarer d'hors et déjà comme résidence principale afin de pouvoir bénéficier d'un prêt à taux 0% ? Est-ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913075-achat-d-un-appart-loue-comme-resid-principa
Fin de crédit relais ?????urgent bonjour j'arrive bientot en fin de credit relais et je n'ai toujours pas vendu mon logement.... que vas t'il se passer au niveau de la banque? peut on faire racheter le credit relais par une autre banque? ou peut on demander a la banque... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812814-fin-de-credit-relais-urgent

PACS : les pièces nécessaires à la signatureOutre un exemplaire de la convention (soit la convention rédigée par les partenaires, soit l’expédition de l’acte rédigé par le notaire), un certain nombre de documents doivent être fournis par les candidats au PACS pour que leur déclaration soit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1164-pacs-les-pieces-necessaires-a-la-signature
Location meublée exonérée : plafonds de loyersLes revenus provenant de la location de locaux d’habitation meublés effectuée à titre habituel sont imposables à l’impôt sur le revenu dans la catégorie des bénéfices industriels et commerciaux (BIC). Ces revenus peuvent être exonérés sous trois... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-866-location-meublee-exoneree-plafonds-de-loyers
Annulation de donation et remboursement des droits payésIl peut arriver qu’une donation soit consentie avec une clause résolutoire, par exemple le prédécès du donataire. En clair, si le bénéficiaire de la donation décède avant le donateur, les biens transmis redeviennent la propriété de ce dernier. Quel... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-431-annulation-de-donation-et-remboursement-des-droits-payes

Comment etre interdit de credit revolvingBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de demander à etre interdit de credit revolving de maniere à se proteger. en effet, mon épouse a soucrit (sans me le dire) voici quelques années un credit revolving puis un autre pour rembouser le 1er... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924198-comment-etre-interdit-de-credit-revolving
Contrat CDD remplacement congés parentalBonjour, Mon contrat CDD remplacement pour congés maternité se termine vendredi. Mon patron me propose un CDD remplacement pour congés parental d'un an de la meme personne. Le souci, c'est que ce contrat est d'un an alors que je ne veux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815116-contrat-cdd-remplacement-conges-parental
Démission congés tous payés ou pas obligés?Bonjour, Je vous envoie mon sujet ca r pas trouvé de réponse en lisant ceux sur le forum . Voilà je suis en maladie en ce moment après celle ci je compte démissionner de mon travail . Ce que je voudrais savoir il me reste 10 jours de congés de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3249671-demission-conges-tous-payes-ou-pas-obliges

L'impôt sur les plus-values professionnellesLe régime des plus-values professionnelles s'applique aux cessions de biens réalisées par les entreprises. Mais dans certains cas, il peut aussi concerner des cessions réalisées par une personne physique. Parts de sociétés de personnes Quand un... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-plus-values/imp765-plus-values-professionnelles.php3
Les plus-values professionnellesLe régime des plus-values professionnelles s'applique aux cessions de biens réalisées par les entreprises. Mais dans certains cas, il peut aussi concerner des cessions réalisées par une personne physique. Parts de sociétés de personnes Quand un... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp765-plus-values-professionnelles.php3
Les plus-values professionnellesLe régime des plus-values professionnelles s'applique aux cessions de biens réalisées par les entreprises. Mais dans certains cas, il peut aussi concerner des cessions réalisées par une personne physique. Parts de sociétés de personnes Quand un... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-benefices/imp765-plus-values-professionnelles.php3