Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Convention Reclassement Personnalisé (C.R.P.)

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 20:55:20 Momo, le 3 sep 2008 à 09:24:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de subir un licenciement économique (18 mois d'ancienneté). On me propose un CRP qui aura les mêmes indemnités qu'un chômage normal. Toutefois on me dit qu'avec le CRP je suis mieux suivie (suivi personnalisé). Quelqu'un a-t-il suivi un C.R.P. ?
Quels sont les avantages et les contraintes ?
Peut-on refuser des postes ?
A-t-on droit à des formations (combien et de quels types ?)
Merci de me répondre (URGENT délai de réflexion échu le 05/09 et je viens de rentrer de congés.

Meilleures réponses pour « Convention Reclassement Personnalisé (C.R.P.) » dans :
Convention de reclassement personnalisé : écrit obligatoire VoirLa rupture du contrat de travail résultant de l'acceptation par le salarié d'une convention de reclassement personnalisé doit avoir une cause réelle et sérieuse, dont l'appréciation ne peut résulter que des motifs énoncés par l'employeur. Dès lors,...
Licenciement économique : convention reclassement personnalisé Voir1° Si l'adhésion d'un salarié à une convention de reclassement personnalisé entraîne une rupture qui est réputée intervenir d'un commun accord, elle ne le prive pas de la possibilité d'en contester le motif économique. 2° La société, qui a dû...

1

bebert, le 22 jan 2009 à 20:55:20

SALUT, JE SUIS DANS LA MEME SITUATION QUE TOI AU MOIS DE SEPTEMBRE. ON ME PROPOSE UN CRP. PEUX-TU ME DIRE SI C'EST INTERESSANT? QUELS SONT LES AVANTAGES? MERCI BEAUCOUP

Répondre à bebert