Equipement pour un meublé

BIBI - 3 sept. 2008 à 09:55
 Nina - 21 sept. 2014 à 19:29
Bonjour,

Je loue depuis qq années un logement meublé; ma question: que doit-t-on laisser comme équipements pour un locataire? par ex: ( meubles bien sûr) mais les fournitures vaisselles? télé? aspirateur? cafetiére? alése? faut-il laisser le maximun ou le minimum . merci de votre répondre . Bibi.

3 réponses

bonjour,

je loue moi aussi un studio meublé et j'ai du laissé pour la cuisine un min de vaisselle, couvert, casserole, poele, frigo( c'été une cuisine aménager).
pour le salon bien sur des meubles, canapé lit, table, chaisse, télé.
sale de bain juste un meuble de salle bain
un aspirateur, des sintres. mais toujour un min de chose et il ne faut pas oublier qu il faut tout verifier et tout compter.

J espere que j ai peu vous aider moi aussi j ai des questions sur les meublé consernan les augmentation de loyer si vous pouvez m aide? j ai posé ma question tout a l heure entre 10h40 et 11h merci d avance. steph
12
bonjour

on vient avec mon mari d acheter 2 studio non meuble qu on voudrait passe un meuble mais on ne sait pas ce qui nous faut exactement comme accesoires
pourriez vous repondre a mon message
merci
sophie
0
merci pour ce renseignement
0
pourriez vous me donner toutes les articles pour équiper un studio couverts excetera merci
0
je me suis mal exprime je voudrai une liste des objets que l'on doit trouver dans un studio meuble merci
0
merci pour ta réponse, quant à l'augmentation du loyer, on ne peut dépasser la variation de l'indice INSEE de référence du loyer, l'augmentation se fait à la date anniversaire de l'entrée des lieux.
1
Bonjour,
C'est aussi la question que je me suis posée quand j'ai commencé à louer meublé. Vous trouverez dans ce tableau que j'ai publié sur mon site la liste des équipements et meubles d'un studio que loue meublé avec le budget associé. Voici le lien pour le tableau http://www.louergagnant.fr/equipements-budget-pour-la-location-meublee/.
J'espère que ça pourra aider.
0