Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Equipement pour un meublé

Dernière réponse le 19 sep 2008 à 13:55:29 BIBI, le 3 sep 2008 à 09:55:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je loue depuis qq années un logement meublé; ma question: que doit-t-on laisser comme équipements pour un locataire? par ex: ( meubles bien sûr) mais les fournitures vaisselles? télé? aspirateur? cafetiére? alése? faut-il laisser le maximun ou le minimum . merci de votre répondre . Bibi.

Meilleures réponses pour « Equipement pour un meublé » dans :
Taxe d’habitation et location meublée VoirTaxe d’habitation et location meublée Le paiement de la taxe d’habitation incombe à la personne qui a la libre disposition d’un logement meublé au 1er janvier de l’année d’imposition. Ce qui peut parfois poser problème quand le logement est donné en...
Location meublée : les nouvelles mesures 2009 VoirLe statut du loueur en meublé, professionnel ou non professionnel, a évolué avec les dernières mesures fiscales du Gouvernement. La location meublée est toujours imposée aux BIC, mais le seuil à ne pas dépasser pour pouvoir bénéficier du régime de...

1

steph, le 3 sep 2008 à 11:05:06

Bonjour,

je loue moi aussi un studio meublé et j'ai du laissé pour la cuisine un min de vaisselle, couvert, casserole, poele, frigo( c'été une cuisine aménager).
pour le salon bien sur des meubles, canapé lit, table, chaisse, télé.
sale de bain juste un meuble de salle bain
un aspirateur, des sintres. mais toujour un min de chose et il ne faut pas oublier qu il faut tout verifier et tout compter.

J espere que j ai peu vous aider moi aussi j ai des questions sur les meublé consernan les augmentation de loyer si vous pouvez m aide? j ai posé ma question tout a l heure entre 10h40 et 11h merci d avance. steph

Répondre à steph

3

sophie, le 19 sep 2008 à 13:55:29
  • +4

Bonjour

on vient avec mon mari d acheter 2 studio non meuble qu on voudrait passe un meuble mais on ne sait pas ce qui nous faut exactement comme accesoires
pourriez vous repondre a mon message
merci
sophie

Répondre à sophie

2

BIBI, le 3 sep 2008 à 15:20:15

Merci pour ta réponse, quant à l'augmentation du loyer, on ne peut dépasser la variation de l'indice INSEE de référence du loyer, l'augmentation se fait à la date anniversaire de l'entrée des lieux.

Répondre à BIBI