RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Congés et mi-temps thérapeutique

Hugo2705, le mercredi 3 septembre 2008 à 11:08:40
Bonjour
J'étais en mi-temps thérapeutique pendant 2 moi et demi
Je dépend de la convention de mars 1966 ou nous avons des congès supplémentaire par trimestre donc 3 jours en plus. Aujourd'hui je suis à temps plein et je souhaite prendre ces congès mais l'on me dit que je serai payé à mi-temps pendant ces trois jours, Car pendant le trimestre j'étais à mi temps.
Merci
Répondre à Hugo2705  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Congés et mi temps thérapeutique

Congés d'un mi-temps thérapeutique Bonjour, Je suis salariée à plein temps,mais pour raison de santé(lié à un handicape),j'ai effectué un Mi-temps thérapeutique sur 1ans (soit 17H30 payé par mon employeur sur 2.5 jours"17h30",et 17H30 par la Sécurité social). Courant l'année... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907608-conges-d-un-mi-temps-therapeutique
MI-TEMPS THERAPEUTIQUE (Résolu) Bonjour, je suis auxiliaire puericultrice dans la fonction publique j'expose mon problème, 1.....en 1999 je béneficie d'une longue maladie et de six mois de mi-temps thérapeutique pour une arthrodèse du poignet (greffe osseuse) 2.....en 2002... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827973-mi-temps-therapeutique
CP et mi-temps thérapeutique Bonjour, Je suis salarié ambulancier secteur Privé, j’ai été en arrêt maladie pendant 4 mois et ensuite à pendant 3 mois. Pendant ma période d’arrêt maladie je n’ai pas acquits de droits à congé Mais pendant la période à mi-temps thérapeutique combien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858835-cp-et-mi-temps-therapeutique

Résultats pour Congés et mi temps thérapeutique

Cp en mi-temps therapeutique maladie prof.Bonjour, mon mari etait en mi-temps therapeutiques pour maladie professionnelle du 17 avril 2007 au 18 avril 2008. comment sont calcules les cp durant cette periode a savoir qu'il a du prendre les 5 jour de conges qui lui restait mais quand il a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867258-cp-en-mi-temps-therapeutique-maladie-prof
Mi temps therapeutiqueBonjour, je suis sur le point d etre en mi temps therapeutique les rtt les conges le 13 eme mois vont t il etre modifies je travaille dans la restauration d entreprise eurest compass je vs remercie d avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911876-mi-temps-therapeutique
Reprise à mi temps thérapeutiqueBonjour, , Infirmière en milieu hospitalier , en congé longue maladie depuis 1an ,suite à une pathologie sévère d' épaule opérée en janvier 2008 , mon médecin préconise une reprise d' activité à mi temps thérapeutique , soumise au comité... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933889-reprise-a-mi-temps-therapeutique