RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Congés et mi-temps thérapeutique

Hugo2705, le mercredi 3 septembre 2008 à 11:08:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'étais en mi-temps thérapeutique pendant 2 moi et demi
Je dépend de la convention de mars 1966 ou nous avons des congès supplémentaire par trimestre donc 3 jours en plus. Aujourd'hui je suis à temps plein et je souhaite prendre ces congès mais l'on me dit que je serai payé à mi-temps pendant ces trois jours, Car pendant le trimestre j'étais à mi temps.
Merci

CONGES MI TEMPS THERAPEUTIQUE Bonjour, Je suis en mi temps therapeutique depuis mars 2009 j'ai un reste de conges de 2 semaine a prendre comment va etre gerer ces deux semaines sachant que je me travaille qu'une demi journee par jour; si je pose une journée elle sera compter comme... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4229491-conges-mi-temps-therapeutique
CP et mi-temps thérapeutique Bonjour, Je suis salarié ambulancier secteur Privé, j’ai été en arrêt maladie pendant 4 mois et ensuite à pendant 3 mois. Pendant ma période d’arrêt maladie je n’ai pas acquits de droits à congé Mais pendant la période à mi-temps thérapeutique combien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858835-cp-et-mi-temps-therapeutique
CONGES ANNUELS ET MI-TEMPS THERAPEUTIQUE Bonjour, Je ne travaille plus depuis fin 2008 pour raison maladie. Je dois retravailler avec un mi-temps thérapeutique (2 jours 1/2 de travail par semaine) pour une durée de 3 mois. J'aimerais savoir si j'ai le droit à des congés annuels pour 2009... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4217550-conges-annuels-et-mi-temps-therapeutique
Cp en mi-temps therapeutique maladie prof.Bonjour, mon mari etait en mi-temps therapeutiques pour maladie professionnelle du 17 avril 2007 au 18 avril 2008. comment sont calcules les cp durant cette periode a savoir qu'il a du prendre les 5 jour de conges qui lui restait mais quand il a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867258-cp-en-mi-temps-therapeutique-maladie-prof
Reprise en mi-temps therapeutique-formalitéesBonjour, à tout le monde. Je viens d'étre arrêter 6 mois pour état dépressif réactionnel, à 56 ans. Cela fait 33 ans que je suis dans la même entreprise, en accord avec mon psy nous envisageons une reprise en mi temps thérapeutique. Ma question est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866639-reprise-en-mi-temps-therapeutique-formalitees
Mi-temps thérapeutique en fonction publique hBonjour, Je suis infirmière au CHP Pau , bénéficiant d'un mi-temps thérapeutique ; j'ai gardé la même affection , d'abord en journée (décision de la médecine du travail), puis j'ai demandé à réintégrer les équipes ( roulement repos variables).Or , il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4254276-mi-temps-therapeutique-en-fonction-publique-h