RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Assainissement

vaf, le mercredi 3 septembre 2008 à 11:32:11
Bonjour,je viens d'acheter une maison où il n'y a pas d'assainissement et la plupart des voisins leurs eaux usées vont dans les égouts fluviaux vu l'absence de tout à l'égout nous avons les toilettes sèches et ne serait-il pas à la mairie de nous raccorder à la bouche d'égout fluviale qui est à 3 mètres de la maison?
Répondre à vaf  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour assainissement

Assainissement non collectif Bonjour, ayant bâti il y a 25 ans en respectant la réglementation d'alors en matière d'assainissement non collectif ( fosse sceptique, ect ) la Courly dont ma commune fait partie a voulu venir contrôler son fonctionnement ( qui donne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839389-assainissement-non-collectif
Raccordement assainissement lotissement Bonjour, J'ai acheté un terrain dans un petit lotissement. Le permis de construire vient de m'être accordé. La mairie me demande un droit pour le raccordement à l'assainissement collectif de 610€. Qui doit payer ce droit de raccordement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906541-raccordement-assainissement-lotissement
Comment se paye la redevance assainissement Bonjour, Je viens de déménager au 1er juin 2008. Mon problème est que j'ai plusieurs factures pour l'assainissement : * une facture de 95€ "redevance assainissement" à mon ancienne adresse pour l'année 2008 entière (l'eau etant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876690-comment-se-paye-la-redevance-assainissement

Camping en vacances : vos droits en cas de litigePrix Les prix des campings sont libres. Ils doivent être affichés, ainsi que le texte du règlement intérieur du camping, à l'entrée et au lieu de réception de la clientèle. Les locations de caravanes meublées, installées de façon sédentaire sur un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1248-camping-en-vacances-vos-droits-en-cas-de-litige

Servitude de passage réseau d'assainissementBonjour, je suis propriétaire d'un terrain, qui se situe entre 2 terrains communaux.... sur l'un il existe un réseau d'assainissement avec la " grande cuve de récupération" sur laquelle je peux me raccorder (cela a été prévu au moment... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898270-servitude-de-passage-reseau-d-assainissement
Assainissement collectifBonjour, l'assainissement collectif s'intalle sur notre commune et l'on nous apprend que l'ont ne sera pas raccorder. Etant désservi par un chemin communale sans issue nos deux premiers voisins sont raccorder et nous non. Nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826667-assainissement-collectif
Assainissement autonomeBonjour, Nous construisons une maison neuve. La Communauté de communes dont nous dépendons est très en retard au niveau de l'assainissement. les réseaux ont été créés mais pas la station d'épuration. La décision de la faire devrait être... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881734-assainissement-autonome