RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Complément de salaire suite a un arret

estéban49, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:46:10
Bonjour,étant en arret maladie depuis +d'un mois ,j'aurais aimé savoir si l'entreprise doit me versé un complément de salaire. qu'elle son les démarches a effectuées?
Répondre à estéban49  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour complément de salaire suite a un arret

Compément salaire + Pension invalidité Bonjour, Voici mon problème : Je suis en invalidité (cat 2) depuis le 1er avril 2008, et perçois une pension invalidité. Mon patron préfèrerait me donner un complément salaire jusqu'à ma retraite (le 1er janvier 2010 ou peut-être le 1er janvier... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884458-compement-salaire-pension-invalidite
Arrêt maladie, inscription assedic Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 19 juin car je me suis fais opéré d'une hernie le 1er Juillet, ayant eu des complications mon arrêt de travail c'est prolongé. Je bosse actuellement chez Mac Do, ou je suis embauché depuis début... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930072-arret-maladie-inscription-assedic
Pfff je ne sais plus.. aidez moi Bonjour, je souhaiterai connaitre a tout hazard des renseignements complementaires concernant le complement salarial, ayant recu ma fiche de paie ce jour est etant en maladie depuis 2 mois et demi mon employeur me signale en tout bien tout honneur que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943606-pfff-je-ne-sais-plus-aidez-moi

Arrêt maladie et congé sans soldeL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1581-arret-maladie-et-conge-sans-solde
Licenciement et inaptitude du salariéL'inaptitude physique du salarié, sans mention de l'impossibilité de reclassement, ne constitue pas l'énoncé d'un motif précis de licenciement. Encourt dès lors la cassation un arrêt qui juge qu'une lettre de licenciement énonçant comme motif de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1324-licenciement-et-inaptitude-du-salarie

Complément salaireBonjour, je souhaiterais savoir si mon patron va me verser un complément de salaire suite à un arret de travail depuis janvier 2008. J'ai repris mon activité salariale depuis le 25 mai 2008. Si je me remet en arret maladie va t-il me compléter... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871965-complement-salaire
Complément salaire suite cldBonjour, Je suis en CLD depuis trois ans suite à un cancer. Fin octobre si je ne peux reprendre je serais payée à demi traitement, qui peut faire le complément de salaire sachant que ma mutuelle ne le fera pas. Merci de me tenir informée. Cordialement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832689-complement-salaire-suite-cld
Complément salaireBonjour, Je me permet de vous poser une question, cela fait maintenant 3 ans que je travaille à plein temps et j'aimerai partir sur un BTS en alternance est ce que j'aurai droit à un complément de salaire? J'ai 21 ans droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873478-complement-salaire