RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dans quel cas percevoir des indémnités?

ABC, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:54:23
Bonjour,

Voila cela fait plus de un an que je travail dans la grande distribution et c'est ma permière expèriences professionnelle, alors le problème que j'ai est que l'on ma mise au PLACARD sans raison et sans raison mes droits ne sont pas respecter dans l'entreprise.

En effet j'ai étais embauchée en cdi en tant que "SECRETAIRE" enfin c'est ce qui est mentionner sur mon contrat car la réalitée et tout autre chose déja je n'ai pas de poste fixe de secrétaire je suis obliger d'aller là ou on me dit d'aller, en discutant avec une collègue j'ai apris que les ordres était que j'étais là uniquement pour faire des photocopies et des fax ce qui me rabaisse aux yeux des gens ainsi que pour moi même cette situation est très difficile parfois pendant 3 jpurs je n'ai pas de travail on me doonne aucune responsabilité alors que je n'ai jamais commis d'erreur. J'ai entrepris des démarche pour touver un autre emplois mais cse n'est pas évident quand on travail toute la journée et sans permis de cionduire.

En conclusion comment faire pour arreter ce cauchemar qui dure depuis plus d'un an et me sortir de la dépression tout en continuant de payer mes factures et pouvoir me consacrer entièrement à mes recherches d'emplois sans démissionnée?
Répondre à ABC  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour dans quel cas percevoir des indémnités?

Modernisation du marché du travail : indemnités de licenciement Actuellement, sauf disposition conventionnelles plus favorables, le salarié doit justifier de deux ans d’ancienneté pour percevoir une indemnité de rupture, égale à 10% du salaire mensuel par année de présence (20% au-delà de la dixième... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-142-modernisation-du-marche-du-travail-indemnites-de-licenciement
Indemnités chomage si travail en Belgique Bonjour, Je souhaite démissionner de mon emploi actuel pour reprendre un autre emploi en CDD ( pour le moment )en Belgique. En cas de cessation de travail pendant ce CDD , pourrais je percevoir une indemnité de chômage en France et si oui , sur quelle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893777-indemnites-chomage-si-travail-en-belgique
Indemnité de stage plus alocation ASSEDIC ? Bonjour, Voici ma situation : Ma formation est prise en charge dans le cadre d’une AISF. Durant cette formation et c’est spécifié dans l’AISF j’ai une période en entreprise. Puis-je percevoir de l’entreprise une indemnité de stage et continuer à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876285-indemnite-de-stage-plus-alocation-assedic

Stages en entreprise : indemnité minimale pour les stagiairesLe décret du 31 janvier 2008 instaure une rémunération minimale pour les stages d’une durée consécutive supérieure à trois mois. A défaut d’accord conventionnel plus favorable, le stagiaire doit percevoir au moins 12% du plafond horaire de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-394-stages-en-entreprise-indemnite-minimale-pour-les-stagiaires
Licenciement-retraite-démission : les indemnités exonéréesEn cas de rupture du contrat de travail, les indemnités de congés payés, de préavis, de fin de CDD ou d'intérim sont imposables. En revanche, sont exonérées : • Les indemnités perçues dans le cadre d’un plan social : indemnités de licenciement, de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-711-licenciement-retraite-demission-les-indemnites-exonerees
Indemnité de licenciement et anciennetéSauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié victime d'un licenciement avait droit à une indemnité légale à condition de justifier d'au moins deux ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi de modernisation du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1158-indemnite-de-licenciement-et-anciennete

Indemnitées journalièreBonjour, j'aurais voulue savoir pendant combien de temps je peut continuer a percevoir mes indemnitées journalières sachant que je suis en arret depuis le 25juillet 2007. Et aussi savoir si mes indemnitées vont baisser ne sachant pas quand je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960371-indemnitees-journaliere
Indemnité départ en retraiteBonjour, licenciée pour inaptitude à la reprise du travail en mars 2008, j'ai touché une indemnité de licenciement. A la retraite depuis le 1er septembre, j'avais cru comptrendre que je devais percevoir une indemnité de départ en retraite,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926342-indemnite-depart-en-retraite
Allocation chomage plus interimBonjour, je suis actuellement demandeur d'emploi et je perçois l'ARE; Ce mois ci j'ai effectué 70 heures d'intérim dans un autre département. Pouvez vous me dire , si je vais percevoir mes indemnités en totalité et également une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880777-allocation-chomage-plus-interim

Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciementCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3
Indemnités de rupture de contrat de travailQuel que soit le mode de la rupture (démission, licenciement, fin de CDD, etc.), les indemnités suivantes sont soumises à l'impôt sur le revenu : indemnité compensatrice de congés payés, indemnité compensatrice de préavis (versée à un salarié... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp231-indemnites-de-rupture-de-contrat.php3