Voila cela fait plus de un an que je travail dans la grande distribution et c'est ma permière expèriences professionnelle, alors le problème que j'ai est que l'on ma mise au PLACARD sans raison et sans raison mes droits ne sont pas respecter dans l'entreprise.
En effet j'ai étais embauchée en cdi en tant que "SECRETAIRE" enfin c'est ce qui est mentionner sur mon contrat car la réalitée et tout autre chose déja je n'ai pas de poste fixe de secrétaire je suis obliger d'aller là ou on me dit d'aller, en discutant avec une collègue j'ai apris que les ordres était que j'étais là uniquement pour faire des photocopies et des fax ce qui me rabaisse aux yeux des gens ainsi que pour moi même cette situation est très difficile parfois pendant 3 jpurs je n'ai pas de travail on me doonne aucune responsabilité alors que je n'ai jamais commis d'erreur. J'ai entrepris des démarche pour touver un autre emplois mais cse n'est pas évident quand on travail toute la journée et sans permis de cionduire.
En conclusion comment faire pour arreter ce cauchemar qui dure depuis plus d'un an et me sortir de la dépression tout en continuant de payer mes factures et pouvoir me consacrer entièrement à mes recherches d'emplois sans démissionnée?