RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un prêt 0% pour rénovation

orchiss, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:13:37
Bonjour,
Qui possède des informations sur le prêt à 0% nouvellement mis en place par le Gouvernement en faveur de la rénovation ou/et d'installations destinées à l'économie d'energie dans les maisons ?
Je n'ai rien trouvé au Journal Officiel.

merci d'avance pour vos réponses éclairées
Répondre à orchiss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ericRg, le jeudi 4 septembre 2008 à 17:30:21
Je pense que rien n'est encore décidé.
Répondre à ericRg

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boby, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:00:32
Tout a fait cela va se mettre en place au debut de l'année
@+
Répondre à boby

Résultats pour Un prêt 0% pour rénovation

Obtenir pret 0 avec2prets bancaires separes Bonjour, Nous achetons terrain +maison à 2 avec mon compagnon mais nous prenons notre pret separement car jai de mon cote un taux bcp plus avantageux. Or, nous souhaitons prendre le pret 0% (nous rentrons dans les plafonds de revenus) en tant que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872054-obtenir-pret-0-avec2prets-bancaires-separes
Un pret a 0% lorsqu'on est en Indivision Bonjour, J'ai lu sur internet que l'on pouvait obtenir un pret zero en indivision Nous sommes trois soeurs - Nous allons racheter les parts immobilieres d'une 4eme soeur Peut-on pretendre au pret 0 Merci pour votre reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926966-un-pret-a-0-lorsqu-on-est-en-indivision
TRANSFERT des prêts immobiliers Bonjour, Avec mon amie, nous souhaitons acheter un logement commun. Nous vendons donc chacun notre propre logement pour financer la nouvelle acquisition. Peut-on transférer nos emprunts précédents (pour mon amie Prêt 0% + Prêt conventionné avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868789-transfert-des-prets-immobiliers

Un nouveau prêt à taux zéro pour les économies d'énergieLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'instaurer un nouveau prêt à 0% pour les travaux améliorant la performance énergétique des logements anciens. l’écoprêt à taux zéro serait accordé pour la réalisation d’un ensemble de travaux cohérents... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1505-un-nouveau-pret-a-taux-zero-pour-les-economies-d-energie
Prêt immobilier : preuve d’obtention du prêtNe constitue pas une offre de prêt une simple attestation du directeur adjoint de l’agence donnant son accord de principe aux acquéreurs (Cass. Civ III : 7.11.07 n° 1012). De même, le courrier de la banque attestant que le prêt demandé est accordé,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-333-pret-immobilier-preuve-d-obtention-du-pret

Séparation bien immobilierBonjour, Mon amie et moi avons achetés un appartement il y'a à peine six mois. Malheureusement nous nous séparons, l'appartement a été acheté en 50 50 (financé à 100% par les prêts 0% et immobilier banque sur 20 ans) Bien évidemment à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858459-separation-bien-immobilier
LOCATION ET REMBOURSEMENT D UN PRET 0%Bonjour, Nous sommes propriétaire et remboursons un pret a taux 0%, nous sommes mutés pour 2 ou 3 ans. (Nous sommes de location autorisé mais a prix reduit)Est il possible de louer la maison au prix normal sans que personne ne s en rendre compte et si... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833784-location-et-remboursement-d-un-pret-0
Pret pour renovation maisonBonjour, J'ai acheté une vieille maison pour laquelle je rembourse un credit sur 20 ans à taux fixe.Maintenant je dois renover cette maison et j'en ai pour 250000 euros.J'ai comme apport 150000 euros y a t-il une possibilité de placer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849850-pret-pour-renovation-maison

L'éco-prêt à taux zéro lancé en 2009- Le ministère du Développement durable a annoncé dans le cadre du Budget 2009, vendredi 26 septembre, l'instauration d'un éco-prêt à taux zéro pour financer les travaux de rénovation lourde des bâtiments anciens. Concrètement, les foyers pourront... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/l-eco-pret-a-taux-zero-lance-en-2009-100023-actualite.php3
Le prêt parcours résidentiel à taux zéro de la mairie de Paris se précise- Selon le Parisien de ce jeudi 18 septembre, les locataires qui occupent des logements sociaux pourront bénéficier d'un prêt à taux zéro d'un montant maximum de 80.000 euros afin d'acheter une maison ou un appartement dans la capitale. Sur les... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-pret-parcours-residentiel-a-taux-zero-de-la-mairie-de-paris-se-precise-100018-actualite.php3