Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Un prêt 0% pour rénovation

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 15:48:42 orchiss, le 3 sep 2008 à 14:13:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Qui possède des informations sur le prêt à 0% nouvellement mis en place par le Gouvernement en faveur de la rénovation ou/et d'installations destinées à l'économie d'energie dans les maisons ?
Je n'ai rien trouvé au Journal Officiel.

merci d'avance pour vos réponses éclairées

Meilleures réponses pour « Un prêt 0% pour rénovation » dans :
Un nouveau prêt à taux zéro pour les économies d'énergie VoirLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'instaurer un nouveau prêt à 0% pour les travaux améliorant la performance énergétique des logements anciens. l’écoprêt à taux zéro serait accordé pour la réalisation d’un ensemble de travaux cohérents...
Crédit immobilier : doublement du prêt à 0% VoirLe montant du prêt à taux zéro a été doublé pour les emprunts souscrits entre le 15 janvier 2009 et le 31 décembre 2009. Mais ce "coup de pouce" ne concerne que les achats de logements neufs ou assimilés (réhabilitation, etc.). A savoir : la...
Prêt à taux zéro : obtenir le PTZ à 0% VoirLe prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. A ne pas confondre avec l'éco-prêt à taux zéro qui, lui, est destiné à financer les travaux. ...
Prêt Paris Logement à 0% - taux zéro VoirPrêt Paris Logement à 0% La Ville de Paris a mis en place un prêt à taux zéro d’un montant de 59 400 euros (ou 36 300 euros pour une personne seule), remboursable sur quinze ans et destiné à financer l’acquisition de logements parisiens, neufs ou...

1

ericRg, le 4 sep 2008 à 17:30:21
  • +1

Je pense que rien n'est encore décidé.

Répondre à ericRg

2

boby, le 9 oct 2008 à 11:00:32
  • +1

Tout a fait cela va se mettre en place au debut de l'année
@+

Répondre à boby

3

titou, le 4 jan 2009 à 22:11:25
  • +12

Boujour je voudrais savoir si le pret a taux 0 pour cent pour energie renouvelable, isolation... et toujours d'actualite merci a plus

Répondre à titou

4

Jody, le 15 jan 2009 à 18:49:04
  • +12

Bonjour,
Nous avons également le même questionnement !!! Il parait que le décret est paru le 03 janvier mais les banques ne sembles pas au courant,
Quelqu'un a t'il une info ?
Merci

Répondre à Jody

5

belle de nuit, le 30 aoû 2009 à 15:48:42
  • +4

Pouvez vous m'indiquer le revenue annuel de deux personne pour bénéficiér du pret a 0 pour cent pour intaller des persiennes électrique

Répondre à belle de nuit