RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résiliation asurance vie

nieves, le mercredi 3 septembre 2008 à 15:44:31
Bonjour,
J'ai résilié une assurance vie le 01.08.08 et je n'ai toujours rien recu de la part de ma banque que dois je faire ? pourtant j'ai envoyé uNE LR avec AR et toujours sans réponse je suis. que dois je faire ?
Répondre à nieves  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alucisano, le mercredi 3 septembre 2008 à 16:09:39
Les relancer par téléphone ou en vous déplacant directement à l'agence.
J'ai déja eu ce genre de problème avec un client, et après relance la résiliation a été effectuée.
Répondre à alucisano

Résultats pour résiliation asurance vie

Résiliation assurance vie Bonjour, Je voudrais savoir si je peux réclamer le bénéfice d'une épargne asurance vie avisys contracté chez assurposte en 2004 et qui a été résilié en 2007 par la poste pour le non paiement d'une mensualité constaté apres 10 jours comme le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3977962-resiliation-assurance-vie
Résiliation assurance vie Bonjour, J' ai depuis 2003 souscrit une assurance vie (Banque Populaire Fructi selection vie pour 8 ans). Entre temps j' ai changé de banque. Est ce que je peux transferer cette AV dans ma nouvelle Banque ( Crédit Mutuel) ou dois je résilier... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962788-resiliation-assurance-vie
Resiliation assurance vie Bonjour, je voudrais resilier une assurance vie Est ce que je vais avoir des frais D'avance merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914716-resiliation-assurance-vie

Le conjoint bénéficiaire d’un contrat d’asurance-vieLe bénéficiaire d’un contrat d’assurance-vie perçoit, au décès du titulaire, le montant de l’épargne accumulée. Les sommes ainsi recueillies sont soumises à un prélèvement de 20% mais après application d’un abattement de 152 500 euros. L’assurance-vie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-109-le-conjoint-beneficiaire-d-un-contrat-d-asurance-vie
Assurance-vie : délais de versement du capital après le décèsLa loi du 17 décembre 2007 a instauré un délai de versement des sommes figurant sur un contrat d’assurance-vie, après le décès du titulaire. Le bénéficiaire identifié devra percevoir le capital dans le mois qui suit la réception des pièces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-171-assurance-vie-delais-de-versement-du-capital-apres-le-deces
Assurance-vie : rachat et acceptation par le bénéficiaireLes contrats d'assurance-vie dits "mixtes" combinent, au sein d'une police unique, une assurance en cas de vie et une assurance en cas de décès : l'assureur s'engage à payer le capital assuré soit au terme du contrat si l'assuré est alors en vie, soit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-879-assurance-vie-rachat-et-acceptation-par-le-beneficiaire

Asurance viebonjour je suis propriétére avec mon marie il nous reste 10 ans a payer qand on a acheté la maison moi aussi jais voulu assure mon mari mais mintenant je me demandais si je pouvais reprandre mon asurance pour finire nos traveaux esque on a le drois de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824997-asurance-vie
Asurances-vie et par réservataireBonjour, La succession de ma mère est uniquement constituée d'un passif. Les meubles, seul actif, sont donnés par testament à certains qui par ailleurs bénéficient d'assurances-vie pour un montant important, beaucoup plus important que les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847992-asurances-vie-et-par-reservataire
Résilier un contrat d'assurance vieBonjour, Bonjour La question de rachat par anticipation d’un plan assurance vie et les frais liés a déjà été abordée sur vos forums, et les réponses existent.. Au regard de la situation particulière, j'ai besoin d’avis supplémentaire de votre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887986-resilier-un-contrat-d-assurance-vie

Un site Internet qui informe et prévient des accidents de la vie courante- Luc Chatel, secrétaire d'Etat chargé de l'Industrie et de la consommation, a annoncé ce jeudi 9 octobre la création d'un site Internet "de prévention des accidents de la vie courante". Les consommateurs français seront informés sur la sécurité à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-site-internet-qui-informe-et-previent-des-accidents-de-la-vie-courante-100069-actualite.php3

Assurance : éviter la taxe forfaitaireOn sait que la Loi de Finances 98 a instauré une taxe de 7,5% sur les intérêts acquis par les contrats d'assurance-vie de plus de huit ans. Mais il existe plusieurs « astuces » pour y échapper en toute légalité. Rappelons-en brièvement le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl100-comment-eviter-la-taxe.php3
Résiliation du bail locatif : les erreurs à ne pas faireLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges. Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l60-resiliation-les-erreurs-a-ne-pas-faire.php3
L'imposition des contrats d'assurance-vieL'assurance-vie était naguère un véritable paradis fiscal. L'instauration d'une taxe forfaitaire a modifié la donne et pèse aujourd'hui sur la rentabilité finale. Les meilleurs contrats d'assurance-vie en euros affichent une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl90-assurance-vie-le-vrai-poids-de-la-fiscalite.php3