RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rupture conventionel

deans, le mercredi 3 septembre 2008 à 16:39:23
Bonjour,je suis actuellement en accident du travail depuis maintenant aout 2007 je serais consolider au mois d'octobre et j'ai trouver un arrangement avec mon employeur pour une rupyure cenventionnel de mon cdi mais il pretend que pour cela il faudrai que je passe une visite medical et que c obligatoire. alors je sais pas si c vaix ou non car maintenant j'habite plus sur la region je suis a 200 KM de mon emlploie . les frais de la route vont il etre a ma charge ? cette visite et elle vraiment oblgatoire? sachant nous 2 que ne je reprandrai pas le travail dans cet entreprise. merci de repondre.
Répondre à deans  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour rupture conventionel

RUPTURE CONVENTIONELLE Bonjour, je ne souhaite plus continuer mon cdi dans mon entreprise - pas d'évolution possibe - puis-je demander la rupture conventionelle (JO du 18/7/08 ) à mon employeur quelles sont les modalités en convention metalurgie droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913548-rupture-conventionelle
Procedure rupture contrat Bonjour, je suis salariee dans l'hotellerie en cdi depuis le 1 juin 2007 et je souhaite mettre fin a mon contrat des que possible par la rupture conventionelle de contrat.je compte 16 mois d'anciennete dans l'entreprise alors je me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938030-procedure-rupture-contrat
Quelles sont mes droits assedics en cas de ru Bonjour,je voudrais savoir que si j'ai une rupture conventionelle puelles seont mes droits assedics? merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4013307-quelles-sont-mes-droits-assedics-en-cas-de-ru

Se faire licencier avec la rupture conventionnelleLa loi de modernisation du marché du travail a créé un nouveau moyen de mettre fin au contrat de travail : la rupture conventionnelle. Dans la pratique, il était déjà fréquent de voir salariés et employeur mettre fin au contrat de travail d’un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1151-se-faire-licencier-avec-la-rupture-conventionnelle
Préavis et rupture de la période d'essaiLa nouvelle loi de modernisation du marché du travail a fixé un délai minimal de prévenance quand la rupture de la période d'essai est à l'initiative de l'employeur : • 24 heures quand le temps de présence inférieur à huit jours • 48 heures entre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1156-preavis-et-rupture-de-la-periode-d-essai
Rupture conventionnelle : modèle de formulaireLa convention de rupture conventionnelle, qui permet la rupture du contrat de travail d'un commun accord entre salarié et employeur, doit être homologuée par la direction départementale du travail à l'initiative d'une des deux parties. L'arrêté du 18... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1317-rupture-conventionnelle-modele-de-formulaire

Abandon de posteBonjour, voila ma situation; j'ai un trvail de télévendeur que je ne supporte plus, j'ai donc demandé a mon patron une rupture conventionelle de travail afin que je puisse avoir les assedic le temps de trouvé un boulot (ps j'au deja eu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936951-abandon-de-poste
Rupture conventionelle: indemnitésBonjour, Question urgente: hier mon employeur et moi-même avons convenu d'un licenciement par rupture conventionnelle. J'aurai un an d'ancienneté dans mon entreprise demain très exactement. Si le document officiel de rupture... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922661-rupture-conventionelle-indemnites
Licenciement éco ou rupture conventionelle?Bonjour, Mon employeur me propose la rupture conventionnelle au lieu d'un licenciement économique, j'aimerai connaitre le plus avantageux pour moi, pour lui, sachant que je suis sous la convention collective syntec et que je suis en bon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3970744-licenciement-eco-ou-rupture-conventionelle

Indemnités de rupture de contrat de travailQuel que soit le mode de la rupture (démission, licenciement, fin de CDD, etc.), les indemnités suivantes sont soumises à l'impôt sur le revenu : indemnité compensatrice de congés payés, indemnité compensatrice de préavis (versée à un salarié... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp231-indemnites-de-rupture-de-contrat.php3
Rupture du contrat de travail : le préavisEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl190-preavis-vos-droits-et-vos-devoirs.php3
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciementCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3